Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réglement exterieur (du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Réglement exterieur (du forum) Empty
MessageSujet: Réglement exterieur (du forum)   Réglement exterieur (du forum) Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:28

Inscriptions:

n°1: une eprsonne s'inscrivant devra d'abord s'etre renseignée sur les personnages disponible ou alors savoir quelle sera son personnage inventé car les pseudos devront contenir seulement le nom et prénom de son personnage! et en majuscule!

Ex: Léna MacTaylor

n°2 :TOUTE PERSONNE S'INSCRIVANT DEVRA OBLIGATOIREMENT ETRE ACTIF ET REPONDRE AUX SUJETS! SI IL NE PEUT PAS ETRE LA LE WEEK END OU LA SEMAINE MERCI DE PREVENIR L'ADMIN LES PERSONNAES INSCRIT DOIVENT SE CONNECTER UN MINIMUM POUR VOIR LES REPONCES DES SUJETS AFIN DE NE PAS S'Y PERDRE! UNE PERSONNE EST INACTIF QUAND AU BOUT D'UN MOI ELLE NE C'EST PAS CONNECTER! L'ADMIN SE DONNE LE DROIT DE SUPPRIMER TOUT COMPTE ETANT INACTIF!

n°3 : merci de ne pas s'incrire expres pour pouvoir mettre la pub de son forum et apres ne plus etre actif! ce comportement engendrera : un banissement et votre forum sera sur la liste noir des forum RPG (il ne pourra plus contenir de personnage)

n°4 : toute personne n'ayant pas fait sa présentation ua bout de 5 jours (sauf absence prévu et biensur dite a l'admin) votre compte sera automatiquement supprimé!

Messages et Sujets

n°1 : tout propos injurieux, homophode, rasiste, entisemite ou pedofile est interdit sous peine de bannissement!
je rappelle donc aussi: que mon forum est relier a un service qui dépistes des mots codé de terroriste ou de pedophiles! vous risquerez donc plus que le banissement!

n°2 : un message doit contenir un minimum de trois ligne pour que l'on puisse repondre a vos sujets! si vous n'y arrivez pas je vous conseile de décrire le paysage alentour, de reprendre les gestes que les personnages on fait en les decrivant,et de faire votre dialogue!

n°3: tout sujet n'ayant pas été posté au bon endroit sera supprimé!
Votre pub est faite dans l'espace reservé a cet effet!

n°4: le langage SMS est interdit! un avertissement sera donné et la sanction se suivra sit ce n'est toujours pas respecter!

n°5 : ne croyez pas que les ADMIN ne peuvent pas lire tout les messages persos que vous envoyez car ce n'ets pas le ca! donc je vous prierait de ne pas mettres d'injure et autres! et de ne pas parler de choses illégale!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
 
Réglement exterieur (du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement interieur (de l'école)
» mon forum
» Forum d'adieu
» Forum Prison Of Anguish
» **Forum de NCIS Enquêtes Spéciales**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Inscription :: Réglement interieur et exterieur-
Sauter vers: