Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eline Andrews {Under construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Eline Andrews {Under construction] Empty
MessageSujet: Eline Andrews {Under construction]   Eline Andrews {Under construction] Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:02

Votre personnage:

Nom: Andrews
Prénom:£line
Age:17
Facilité: (danse classique, contemporaine ou théatre)Danse contemporaine et Chanter
Statue résidentiel: (pensionnaire, demi penssionaire, externe)demi penssionaire
Nom de l'acteur:Leighton Meester


Physique:
C'est une jolie fille elle aime de mettre en valeur mais pas trop quand meme elle a un jolie visage de long cheveux brun ondulés très jolie son sourire en fait beaucoups craqué d'ailleur mais bon elle ne sede pas vraiment d'un coup elle a quand meme bien remarqué de frère de sa meilleure amie mais n'aime pas dire ses secrets et surtout pas ca ^^^

Caractère:
eline a le caractère enormement poussé elle ne se gene pas pour dire ce que les gens font bien ou non elle c'est bien se defendre surtout en parole elle ne parle pas vraiment beaucoups mais si on lui dit beaucoups de mechante chose elle garde malgrès tout son calme jusqu'a ce qu'elle leurs repondre mais quand elle leur repond elleen fait pleuré plus d'un^^^Elle est trés simpatyque comme fille elle est aussi sensible elle est toujour a l'écoute de ses amies c'est pour sa quelle en a beaucoup
Elle est trés ouverte comme fille aime bien s'exprimer face a ses amies parfois elle est discrete elle n'aime pas parler de sa vi si elle le fait c'est seulement au personne qu'elle aime le plus mais ses rares

Histoire: (10 ligne minimum)
ELINE est née le 26 decembre un jour d'hiver ou la neige tombé sur New-york à l'age de 3 ans elle demenage dans une nouvelle pas très Loing Los-Angeles en arrivant elle se fait des centaines d'amis et devient eleves la plus populaire des tous elle rencontrera un jour d'ete un fille s'appellant Alizea{Kristen bell} elle deviendras tout de suite proche d'elle et de son frère{Zac Efron} egalement qui l'attire beaucoups mais elle n'avoue jamais rien a personne donc chuutttt^^^elle sa passion c'est beaucoups la gym et le patinage mais aussi les fêtes elle se fait inviter a toute donc pour ca aucun probleme, Elle a pleins de garçon autour d'elle mais elle ne se laisse pas trop approcher de peur de leurs briser le coeur, Ses Parents sont des très très au placé de l'armée jusqu'a qu'il arrête ca mere et donc devenue la celebres Manequin la plus rechercher et son pere dirige alors la plus grande entreprise elle reste la seule pendant que c'est parents sont tout les jours entrain de parcourir le monde elle s'ennui beaucoups seule vue que c'est parents ont une demeure ou il vive c'est pourquoi elle decidera de demander a ses six amie de cohabiter avec elle^^^ Alizea {Kristen bell} acceptera tout de suite egalement sont copain Nico {Jason Dohring} mais aussi Cassie{HAyden Panettiere} et son copain Remie {Chad Murray}^^^ en se qui conserner le frère de Alizéa{Zac Efron} Nessa partie elle meme le voir pour lui demander a sa grande supprise il lui repondie '' Pourquoi je ferais ca'' elle eu mal au coeur en entendant sa reponse mais bon elle lui repondie '' Oh exuse j'ai cru que t'etait simpa je crois que je me suis trompé de personne '' mais se qui se passa juste après lui fit vraiment peur il lui repondie ''Ce n'est pas parce que tu croit que tu as tout les droits que je doit subire ca '' elle le regarda mais de quoi pouvait t-il parlait elle se le demandait bien ''de quoi tu parle je n'est jamais donnée d'ordre a personne '' il lui dit '' nan mais tu c'est bien brisé des coeur '' ses phares lui fesait vraiment bizare elle avait l'impression d'avoir son coeur arracher en mille morceaux mais elle ne savait pas pourquoi elle le vit s'approcher d'elle mais avec ses yeux ont aurait pas dit mechant mais ca lui fesait peur quand meme elle arriva contre le mur elle en tremblait tellement elle avait peur pourtant elle le conaissait mais ca n'empecher rien elle avait peur de Esteban{Zac efron}lui se r'approchant elle avait encore plus peur il etait si pres et elel aurait aimé ne pas être la tellement elle avait peur il la regarda dans les yeux ainssi qu'elle et il l'embrassa ^^^ Eline y mis fin 30 minutes plus tard en s'enfuyant depui ce jour elle ne lui a pas reparler n'y meme a personne, Puis un jour comme ca elle decida de partir pour Tokio et trouva cette Universiter et decida d'y entré elle passa c'est examen et la voila !!

Vous:

Prénom:Cassie
Niveau de RPGiste:Assez bon
Avez vous déjà fait un ou plusieurs RPG? au oui pleins
Comment as-tu découvert se forum?par plusieur personne : grace a l'admin et aussi Cassie
Combien de fois par semaine peux tu te connecter au forum? ca depend
T'engage tu a respecter le réglement?euh......oui


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Eline Andrews {Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Eline Andrews {Under construction]   Eline Andrews {Under construction] Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:03

olalala tu a une histoire bien étofé(a bon elle ets aps finuit?) et super interessante felicitation!^^
je te souhaite la bienvenue et je te Valide! (meme si pour toi elel est aps finit moi je la trouve tres bien)
le RPG commencera officielement le 1 janvier 2008 donc d'ici la connecte toi de t'en en 'en pour voir comment sa se passe!
sinon j'ai une tite question: le mec qui s'apelle Zac (dans ton histoire) est ce que c'est le perso prédefini qui est dans le fofo ou c'est juste un perso inventé pour ton histoire? Parce que si c'ets le perso prédefinit et bin il s'palle Esteban! donc si c'ets sa tu changera le nom ^^ sinon bin j'ai rien dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Eline Andrews {Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Eline Andrews {Under construction]   Eline Andrews {Under construction] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 14:05

Merciii je vais reprendre le nom de ton perso on diras que je le connais mais que je c'est pas qui est ici ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Eline Andrews {Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Eline Andrews {Under construction]   Eline Andrews {Under construction] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:59

oki pas de probleme! sa fera une histoire plus pimenté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eline Andrews {Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Eline Andrews {Under construction]   Eline Andrews {Under construction] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eline Andrews {Under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic avec Eline
» Petite soirée amusée ! (eline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers: