Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)

Aller en bas 
+2
Aaron Smith
MacCorrow Angélique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacCorrow Angélique
professeurs
professeurs
MacCorrow Angélique


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:06

J'ouvris la porte avec mes clefs et entra. La salle était grande et il y avait de nombreux miroirs. Bien sûr, il y avait la présence de bars pour l'entraînement. J'installa mon lecteur CD sur un tabouret et m'asseya sur une chaise, attendant l'arriver des élèves ...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missfrenchy06.skyrock.com
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:43

Aaron ce réveilla ce matin là d'assez bonne humeur, facile à deviner puisqu'il ce leva à 6 heures! Il parti prendre une douche et s'habilla san ce présser, son cours ne commençait que à 9h.Il descendis de son appartement et fis la route à pieds jusqu'à son école. En arrivant devant il ce rendit compte qu'il était légérement en avance et il profita donc de cet avance pour aller dans la salle et s'éttirer! il fallais bien avouer que Aaron avait bien besoin de travailler plus que les autres en classique puisqu'il était pas trés fort! Enfin c'était pas non plus le plus nul de tous! Il entra dans la salle et aperçu une personne qu'il ne conaissait pas encore. Il posa ses affaires et ce mit à une barre.

-Bonjour! Je suppose que vous êtes la nouvelle prof de danse classique! Enfin c'est logique puiisque je ne vous ai jamais vu l'année derniére


Le cours des secondes années allais bientôt débuter
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:53

Noémie qui elle aimait beaucoup la danse classique et qui se débrouillait très bien dans cette matière avait décider de prendre une douche et de s'habiller en tenue de danse classique... Elle regarda par le hublot de la salle et aperçut Aaron elle rougit en l'apercevant et elle n'ésperait pas qu'elle allait faire une gaffe... Elle rentra donc dans la salle comme Aaron se mit a parler a la professeur elle atendit qu'il finit sa phrase et elle s'aprocha de lui et elle lui dit :

- Salut Aaron sa va ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:59

Aaron fit un sourire en appercevant noémie, son cour allais bientôt commencer alors il regarda sa montre, sa va il avait un quart d'heure pour lui parler, il l'emmena dehors parce que dans les salles de classe le papotage était interdis même si le cour n'avais pas commencé

-Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer! Les autres éléves de mon groupe vont bientôt arriver! Moi sa va, je suis arrivé un peu en avance alors j'en ai profité pour venir m'échaufer et toi, sa va?


Il regarda un peu autour de lui ce qu'il ce passait, aucun second année en vue, il ne c'était pas trompé d'heure au moin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:03

Noémie le regarda étoner et lui dit :

- Oui sa va mais je voulais te demander je me suis pas tromper de salle moi !!! Ici c'est pour les deuxième année ou quoi ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:09

Aaron fis une grimace, il n'étai plus du tout sûre de lui, aucun deuxiéme année n'arrivait et lui il ce sentais bien seul. Il passa la tête par la porte et souriat à la professeur de danse classique

-Excusé moi, c'est bien le cour des deuxiémes années?


Elle parti regardé dans ses papiers et lui fis non de la tête"-Il a était reporté à cet aprés midi, 14h"

-Merci
Aaron ce tourna vers Noémie

-Et bien moi apparament je n'ai plus qu'a me changer! Je me souviens que l'année derniére les premiéres semaines il y avait eu beaucoup de changement d'emploi du temps! peut-être que c'est ton cas aussi? Tu vien voir le panneau? Moi je suis bête j'avais oublié d'allé voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:15

Noémie lui sourit et lui dit :

- Oui bien sûre tu as raison mais je ne sait pas si c'est nessesaire... Tu veut pas rester ici alors ??? Tu t'en vas voir au panneau d'affichage ??? Moi tu crois que j'ai le droit de rester ici pour m'entraîner ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:26

Aaron commença à marcher vers l'escalier qui menait vers le panneau d'affichage, il attendis Noémie mais elle ne descenda pas

-Tu aurais pu mais il y a une prof dans la salle! Elle n'est sans doute pas là pour rien! Si elle part tu pouras y aller!

Il remonta et lui pris le bras pour l'emmener vers le panneau d'affichage


-c'est quoi ton groupe , je veut dire ton numéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:36

Noémie parut étoner par sa question et lui dit :

- Désoler mais je ne sait vraiment pas de quoi tu parle !!! Je n'en sait rien moi !!! Explique moi !!!

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:39

Aaron fut un peu embéter pour lui expliquer, quand il était arrivé il avait eu lui aussi du mal à comprendre et il n'était pas sûr que Noémie comprenne son charabiat

-Heuuu et bien tu as normalement un noméro de classe, Enfin tu as TA classe de premiére année et dans cette classe il y a des groupes parce que parfois vous n'êtes pas tous ensemble donc ton numéro c'est soit 1 ( premiére année) 2 ou 1-1 ou 1-3!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:56

Noémie lui sourit et lui dit :

- D'accord j'ai compris et merci !!! Donc moi je suis en première année donc je suis 1- quelque chose c'est ça ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:49

Aaron fis un signe de tête à Noémie c'était plutôt compliqué ce fonctionement! Il lui sourit et regarda sur le paneau

-Je ne peux pas connaitre le numéro pour toi! Mais je peut te dire que aucun premiére anné n'a cours à cette heure ci! Tu es libre!

Aaron fis un pas en arriére et laissa passer des gens qui voulait regarder

-Tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 17:50

je vit Aaron et NOemi en train de regarder le apnneau. Je m'approcha d'eux et les interpela

-vous devriez pas etre en cour vous deux?

il me montrerent les panneau

-oui peut etre mais si vou ecoutiez le haut parleur vous seriez que le cour de deuxieme année a été remit a son horaire abituelle.

Ils ne rigolait plus et ne parlait plus

-Donc Aaron tu retourne dans ta salle et NOemie tu va te préparer!

(hj: il y a eu une bug c'ets poru sa que je me susi incruster poru vous dire d'aller dan votre salle! donc NOemie tu va dans l'autre sujet et Aaron tu reste dans se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:32

-Excuse moi ?Je m apelle Lola et je sui en deuxieme année je t'ai jamais vu par ici.Toi aussi tu est en 2 eme année ou tu vien d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:37

je me retourna et vit Lola. une élève de deuxieme année!

-vous ausis mademoiselle Wilson vous avait un probleme avec le haut parleur? vous devriez etre ausis en salle de cour! acompagner donc AAron au moin sa evitera que l'un de vous deux se perde!

je prit NOemie par l'épaule

-je racompagne Noemie dans sa salle de cour! Aurevoir jeune gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:46

-Oui on y va madame.On faisait juste connaisance pour savoir qui etait en 2 eme année car je n'ai trouver encore personne en 2 eme année.

moi et aaron parton donc pour le cour de danse classique et sur le chemin je lui demanda :

comment se fait t'il que je ne t'ai jamai vu l'année derniere ? A quelle groupe tu apartenait l'année derniere,?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:31

Aaron souriat à la jeune flle, il fut un peu triste d'avoir tout de même cours! Il la regarda et tira une belle grimace quand elle lui dit qu'elle ne l'avais jamais vu parce que lui au contraire l'avais déjà vu!

-J'était en 1-2 et toi en 1-3 je crois! Mais c'est normal que tu ne m'ai pas beaucoup vu l'année derniére je ne parlais pas beaucoup, cette année j'ai décidé de m'extérioriser

Aaron fit de grands gestes pour faire rire la jeune fille

-Enfin j'aurais quand même espéré que l'on ne me confonde pas avec les petits nouveaux mais pas grave! Moi c'est aaron et vous mademoiselle Wilson avez vous un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:55

En rigolant avec les geste que fasait aaron je lui repondit :

Oui j'etait en 1-3 et je m'apelle Lola je suis vraiment DSL de t'avoir confondu avec les nouveaux j'espere que tu va me pardonner.Bon vite on va en cour sinon on va se faire engeu**ler.On peut rester ensemble pour les récré si tu veut comme on est les seuls deuxieme année en tout cas moi j'aimerai bien car je te trouve trés marrant et je suis sur de pas m'ennuiyer avec toi.

tout en se dépechant d'aller en cour je lui posa une derniere question :

Tu est fort a la danse classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:15

Aaron cru qu'il allais avoir un arret quand elle lui posa cette question, il avait vraiment l'air d'aimer faire des barres et des pointes? De plus il trouvais ridicule que pour le cour de danse classique on l'oblige à mettre un haut moulant! Heureusement que le pantalon n'était lui aussi pas moulant sinon il aurait eu honte de sortir dans les couloirs!

-Je ne suis pas vraiment à mon aise on vas dire, j'aime plus ce qui bouge, tu comprend? Là où il y a du mouvement être dinamique! Le classique est trés barban surtout les pointes, parfois je sort du cour avec les pieds en compote! Et les musiques je ne t'en parle même pas!Oui si tu veux on reste ensemble pendant la pause!

Il ce retourna et aperça la prof deriére lui, elle venait sans doute d'entendre ce qu'il venait de dire, il lui fit un sourire géné et baissa la tête et lui dit


-Rebonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:00

Edit de Mme Grafman: La personne qui incarne le prof ne peut pas venir toute la journée donc éviter de continuer les sujets comme sa! car apres elle ne si retrouve plus! donc ne repondez pas avant qu'elle est refet un message
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
MacCorrow Angélique
professeurs
professeurs
MacCorrow Angélique


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:17

- Rebonjour jeune homme ! Ainsi la danse classique est "barbante" ? Vous voulez quelque chose qui "bouge" ?

Je s'asseya sur la seule chaise présente dans la salle.

- Si vous avez une envie de présenter une chorégraphie sur un genre musical particulier, je vous invite à le faire, tant que vous me montrez de la danse classique !

Je savais bien qu'il était difficile de lier danse classique et musique qui "bouge" mais c'était faisable. Le tout était d'en être capable.

- En seriez-vous capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missfrenchy06.skyrock.com
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:09

Aaron la regarda Longtemps, il n'avais jamais aimé que les gens lui parlent comme ca, le prenne pour quelqu'un qui ne valait rien! Il La regarda et n'avais plus vraiment de sourire, il était plutôt faché et sans voix! Comment pouvais t'il bien faire une chorégraphie de danse classique sur une musique qui bougeait? Il en était peut-être capable mais la chose restait à prouver! Il s'avansa vers la prof et lui dis tout bas. Mais il était tout de même pret à relever le défis, aprés tout il était en seconde année, il avais déjà une année de danse classique de haut niveau dériére lui! De plus il ne voulais pasce ridiculiser

-Même si je pense que j'en suis capable vous savez trés bien que mon travail ne sera pas parfais, je ne suis qu'en seconde année et la danse classique n'est pas mon point fort!

Il la regarda dans les yeux et continua

-Mais si j'accepte j'aurais combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
MacCorrow Angélique
professeurs
professeurs
MacCorrow Angélique


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:27

- Vous aurez l'année ! Car comme vous le dîtes, vous êtes en seconde année seulement. De plus, je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire ! Vous pourrez venir me demander conseil si vous le désirez !

Il avait beau me fixer droit dans les yeux, je ne les baissa pas. je n'étais pas du genre à me laisser démonter sinon que ferais-je en professeur ? L'audace de Aaron blessa mon orgeuil tout en m'impressionnant. Mais je n'en montra rien. Je regard mon visage de parfaite neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://missfrenchy06.skyrock.com
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:24

j'interrompra leur conversation car l'heure passer :

-dsl mlle mais il faudrait peut etre commencé le cour car l'heure passe trés vite vous le saver mieux que moi.

elle me regarda droit dans les yeux on aurait dit que j'avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
MacCorrow Angélique
professeurs
professeurs
MacCorrow Angélique


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_minipostedDim 6 Jan - 11:58

Je regarda à nouveau le jeune homme après avoir fusiller du regard la jeune fille.

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Donnez-moi votre réponse en fin d'heure !

Je me tourna vers la jeune fille :

- Je suppose que vous avez déjà fait vos étirements mademoiselle ...

Je regarda mon cahier et repéra sa photo avec son nom écrit juste en dessous.

- Mademoiselle Wilson Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://missfrenchy06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Empty
MessageSujet: Re: Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)   Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur découvre sa salle de classe (2ème année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le professeur découvre sa salle de classe (1ère année)
» Formulaire Professeur
» Professeur MacCorrow
» Benjamin MacTaylor (professeur)
» Absence du professeur MacCorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Batiment "A" de l'école :: salle de danse "classique"-
Sauter vers: