Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dîner [pv aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:45

Hanna ne savait pas trop quoi faire alors elle décida de se balader dans les rues.Mais alors elle passa devant un très jolie restaurant pas trop cher et bien décoré.Elle rentra et alla s'assoire à un table pas trop éloignée.Bientôt un serveur vint lui offrir la carte avec un grand sourire.Elle la prit et la parcourut des yeux un instant.Enfin elle se décida et donna son chois au serveur.Pour l'instant elle ne prendrait qu'une boisson.On verrait bien plus tard.Elle attendit un moment et se retourna par reflex lorsqu'elle entendit la porte su restaurant s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:50

Aaron était externe, il aimait bien cette idée de libertée et de devoir tout faire tout seul mais quand on parlais de repas, Aaron était un piétre cuisinier. De temps en temps quand il n'avais pas envi de manger des boites de conserves il ce rendais dans un petit restaurant oas tro cher prés de chez lui. Il décida justement ce jour là d'y aller. Il poussa la porte et aperçu que quelqu'un c'était retourné. Il fut étonné de voir que c'était une éléve de l'école qu'il avait rencontrer quelques jour plus tôt à l'accueil.Il s'approcha d'elle avec la ferme intention de ne pas manger tout seul ce midi.

-Salut heuu Hanna? Tu es seuls? parce que moi je le suis et si sa ne te dérange pas... heu enfin si je peux m'assoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_minipostedSam 5 Jan - 13:43

Le garçon qui rentra lui rappela vaguement quelquechose.Et cherchant un peu en effet elle reconnu un des garçon qu'elle avait rencontrée dans l'entrée alors qu'elle devait rempli un certain formulaire.Elle sourit au garçon qui s'approcha d'elle.Ele décida de se lever par politesse.Il lui demanda gentiment si il pouvait s'assoire là.Elle arbora un sourire plus sublime encore, heureuse de ne pas avoir à manger seule.

- Bonjour.Vas y je t'en prit assied toi! Sa me fera de la compagnie !

Elle se rassi alors en même temps que lui et rapella le serveur à une table tout pret.Celui-ci lui sourit et s'approcha d'eux.

-je voudrais passer une autre commande...que prendras tu ?

Demanda-t-elle en regardant le jeune homme qui venait de s'assoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:38

Aaron la regarda et ce mit à rire, il ne connaissait pas sa
commande mais quelque chose lui disait que ce qu’elle avait pris était typique du
pays ! Il lui sourit et s’adressa au serveur






-Heu le plat du jour c’est parfais je pense !





Il ce retourna vers Hanna et lui éclata de rire au nez




-J’espère pour toi que ce que tu as pris ne contient pas de chien !
C’est typique d’ici, je me suis fait avoir, depuis je prend le plat du jour, c’est
pratiquement la seule recette sans chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:31

Hanna ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui dis ça.Elle espérait qu'il lui racontait une blague parce que jamais de sa vie elle ne voudrais manger du chien.Elle déglutit difficilement puis se tourna vers le serveur puor lui rendre la carte avec un mini sourire.

- Bon bein j'espère qu'il n'y a pas de chien au menu...

Elle se retourna vers Aaron et lui sourit.

- Que veux tu boire au fait ? Duvin, du soda, de l'eau....un apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîner [pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: dîner [pv aaron]   dîner [pv aaron] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
dîner [pv aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de aaron
» absence aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: Le Rivers Times-
Sauter vers: