Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:25

Noémie avait décider d'aler faire un petit tour dans les jardins du campus... Elle se promena pendant une heure et elle s'assit sur un banc pendant quelque minutes et elle prit son livre qu'elle avait amener... Elle lut pendant une heureet comme elle en avait asser elle se leva et repartit faire un tour autour du petit lac... Elle s'assit par terre et elle commença a chantoner... Quelqu'un derrière la fit sursauter et quand elle tourna la tête elle vit que c'était la directrice... Elle se leva vite fait et lui dit :

- Bonjour madame la directrice je ne vous avait pas vu... Excusez moi !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:42

j'avait reçu l'appel de chaque cour et personne n'était abesnt! donc maintenant j'allait verifier si les élèves qui eux était en pause ne trafiquait pas quelque chose! mais eng énéral c'était assez calme.
J'était aller en direction du petit lac pour esperer me reposer un peu car depuis l'ouverture de l'école je n'avait pas chaumer! j'arriv pres du plan d'eau et vit une élève assise au bord. Elle de vait elle ausis se reposer!

Quand elle m'aperçu elle se leva d'un cou, je rigola

-ho non se n'ets rien! tu peut rester la si tu veut! moi je venit ausis mer eposer car ici l'air et frai et l'endorit assez calme!
je vit le livre qu'elle tenait a la main

-ho! j'aodrecette écrivain! tu lit donc se genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:05

Noémie la regarda en rigolant se détendant peu a peu et elle lui dit :

- Oui j'aime beaucoup les livres qui font peur et surtout l'auteur Stephen King !!!

Elle lui sourit a nouvau et elle lui demanda :

- Et vous c'est quoi les livres que vous lisez le plus ???

Lui demanda t'elle...

( NB : Je voulais te demande si tu pouvais faire une partie JEUX comme il y a dans NCIS tu sait et si tu veut je m'occupe de les faire les JEUX d'accord ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:18

(woila la partie jeux est faite! tu n'a plus qu'a creer se que tu veux^^)

Stephen king! un rand auteur! ses histoires son toujorus a coupé le souffle. On se demande ou il va chercher tout se qu'il met dans son lvire^^ a croire que c'ets un vrai spycopathe!

- je lti beaucou de livre d'horreur comme toi! oud e roman policier! je n'ets aps d'auteur preci a apr stephen king! je regarde en general le resumé et nom l'auteur!

on rigola
les élèves croyait souvent que dès que la directirce venait les voir c'était pour les envoyer enr etenu ou les mettre a l'amande! pa du tout je pouvait ausis etre a l'écoute et rigolé de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:25

Noémie la regarda et l'observa pendant un moment... Elle la trouvait très gentille compte tenu qu'elle était une directrice elle pouvait être simpa quand même... Et oui elle la trouvait très simpa parce qu'elle s'entendait souvent avec les personnes un peu plus agées qu'elle... Sa n'avait pas changer avec elle quand elle avait changer de pays... Bref elle l'écouta parler et dit :

- Moi j'aime beaucoup tout les auteurs !!!

Lui dit t'elle atendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:34

cette jeune fille était souriante. etcomme la plupar des élèves ici : etrangere.

-sa n'a aps été rop dur de quitté ton pays? et ta famille?

beaucoup d'élève faisait une ffrort sur humain pour s'adapter a ce pays car il voulait rester et sa se voyait! mais on ne pouvais pas les enpecher d'avoir le mal du pays étant donné leur jeune age .
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:43

Noémie sourit tristement et lui dit :

- Non je n'ai pas eu du tout de mal !!!

Elle le regarda et lui dit en soupirant :

- Mon cas et difficile a comprendre mais... j'ai était adopté et mes vrai parents sont morts dans un accidents de voiture...

Elle faillit pleurer mais elle se retint et dit :

- Mes parents adoptifs me bater et je ne les aimer pas vraiment !!! Donc je me suis fait émanciper et je suis venu vivre ici !!!

Elle atendit qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:51

je la regarda tristement , mais sans pitier. Car les gens ne supporte pas qu'on els regarde avec la pitié et je les comprends. Elle n'avait pas eu une efance toute rose!

-bon parlons de chose plus gaie^^!

je rigola pour lui redonné le sourir

- j'ai vu que tu avait des facilité en danse classique! tu danse bien! j'espere que tu continuera comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 17:31

Noémie se détendit et lui sourit en lui disant :

- Oui vous avez raison parlons de chose plus gaie...

Elle rigola et ne pensait plus a ce qu'elle lui avait raconter il y a quelque minute... Elle lui dit répondant a ça réplique et lui dit :

- Oui c'est vrai que j'ai des facilités en dance classiques mais je me débrouille plutôt bien dans les autres matières aussi !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 17:36

je hocha la tete, il y avait tres peud 'élève douée pour toute les matiere! POur y aririvé il falalit beaucou dentrainement! et les gens comme Noemie qui y arrivai deja il fallait qu'elle entretienne ce "don"

-tu ne doit aps te reposer sur tes lorier si tu a des faciliter! car tu resque de les perdres! Je te parle en connaissance de cause^^

et oui la directrice que j'était avait été avant tout une jeune danseuse qui avait elle ausis des faciliter!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:35

Noémie sourit et dit :

- Oui je sait que je ne dois pas me reposer sur mes lauriers mais je m'entraîne !!! Ne vous inquiétez pas !!!

Elle soupira et tousota et elle reprit la parole pour dire :

- Alors sinon le travail de directrice c'est pas trop difficile ???

Lui demanada t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:19

je rigola

-heu...bin l'ouverture de l'école m'a prit beaucoup de temps! sinon je doit traverser une cinquentaine de fois les couloirs chaque jours pour voir si les élèves son bien en cour et si tout est correctement installé! je doit ausis m'occupé des inscriptions et des papiers!

je soupira

-epuisant mais super rejoinssant quand on voit le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedDim 6 Jan - 14:30

Noémie lui sourit en lui disant :

- Oui vous avez raison !!! Mais je voulez vous posez une question !!! Je peut ???

Lui demanda t'elle... En réflechissant un moment elle dit :

- Si vous n'avez pas d'autre chose a faire je ne veut pas vous retardez !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedMer 9 Jan - 14:38

je rigola et l'invita a s'assoir sur un banc.

-non je n'ets rien a faire! va y pose moit a question!
je rigola et attendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:55

Noémie s'assit sur le banc avec la directrice et lui dit en lui souriant gentiment :

- Je voulais savoir !!! Vous avez beeaucoup de chose a faire en temp que directrice ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]   Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» Demande de création !!! [Grafman Elizabeth]
» Demande de création de la part de Lola WILSON [Elizabeth]
» Dans le parc{Noemie}
» Dans notre chambre [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Le Campus :: les jardins-
Sauter vers: