Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vien d'arriver...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 10:16

Kyo poussa la porte de la biblihoteque avec apréhension. Il avait toujours adorer les livres et il lui arrivait de passer des heures, le nez plongé dans un bouquin. Si il faisait ça c'était pour élargir ses connaissances sur le monde, les différentes cultures, les origines. Et tout ça pour pouvoir créer, jouer et se mêler à toutes sortes de personnages lors de ses représentations de théatre, il adorait ça, c'était toute sa vie. Il commença à marcher lentement au travers des rayons, parcourant les dos colorés des livres, atlas, dictionnaire ou magazines. C'était vraiment impréssionant...

Il finit par s'arrêter devant un livre qui lui paraissait très intéréssant. Non, ce n'était pas une pièce de théatre. Inutil, Kyo en connaissait tellement qu'on pourrait croire qu'il les avaient tous lu, ce qui n'était pas loin de la vérité.
Non, ce livre était intitulé " Bout du coeur". Celui là il n'en avait jamais entendu parler. Un Roman à l'eau de rose probablement. Mais les scènes d'amour était les scènes dans lequelles il était le moins à l'aise alors pourquoi pas ?

Il atrappa le gros livre et sinstalla sur un siège pour commencer son premier chapitre, profondément concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:16

Hanna entra dans le but de trouver un livre sur le théâtre dont elle était passionnée et parcouru certains rayons.Alors qu'elle l'avait trouvé et qu'elle se dirigeait vers une table elle découvrit que celles ci étaient presques toutes occupées ne connaissant personne encore vraiment dans la salle elle pencha pour une table où seul un garon à l'air tranquil lisait un livre.Elle alla s'assoir en face de lui et lit le titre inscrit sur le dos du bouquin qu'il lisait. Elle eut un sourire et le regarda en disant:

- tu aimes ce genre de roman ?


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:37

Kyo entendit quelqu'un approcher mais ne réagit pas, restant le nez dans son bouquin, véritablement très concentré sur le style des dialogues et des répliques. Mais cette personne là prit la parole, lui demandant si il aimait ce type de Roman. Kyo parut sortir de sa rêverie mais préféra rester cacher derrière son bouquin. Ainsi caché, il prit tout de même le temps de répondre :

"- Non."

Non il n'amait pas vraiment le roman en soi. Plutôt les répliques et les dialogues qui étaient échangés. Bref, une fois de plus, Kyo faisait preuve d'un insociabilité déconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:10

Hanna haussa les sourcils.Ce garçon n'avait pas franchement l'air très sympatiques.Elle bougea sur son fauteuil puis baissa le livre qu'il avait devant les yeux.

- je m'appel Hanna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:10

Kyo n'avait pas franchement envie de causer. Comme d'habitude de toute manière. Il ne parlait pas beaucoup. Sauf bien sûr lors des représentations de théatre car là, c'était une vrai pipelette, une vrai bombe atomique !! Mais ici, ce n'était pas le cas.

La jeune fille baissa le livre et Kyo croisa le regard de cell-ci. Il rougit instantanément, se mordit l'intérieur de sa joue et remonta le bouquin au niveau de ses yeux. Pourquoi il se cachait comme ça ?


"- Ky...Kyo Temashy."

Il avait les yeux fixé sur un mot à la page 30 de son livre et ne bougeait plus. Devinez quel était ce mot ? Courtois. Et la courtoisie de Kyo n'était pas très vivante.
Il finit par se montrer timidement, toujours le visage légèrement rosé.


"- Et..et toi qu'est-ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedDim 13 Jan - 16:14

Hanna sourit.Elle était contente qu'il deine enfin lui adresser un regard.Il avait l'air mal à l'aise.Un moment Hanna se demanda si ce n'était pas ce genre de garçon trop timide et qui n'avaient que de longue discutions qu'avec ses livres de cours.Mais peut être aussi étais ce parce qu'il était nouveau.Hanna le regarda chaleureusement puis répondit:

- enchantée, moi c'est Hanna.

A sa question, hanna, sans quitter son sourire regarda son bouquin et répondi:

- Un bouquin sur le théâtre...c'est ma passion...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:58

Hanna. Kyo tenterait de l'imprimer. Pourtant il se sentait de trop dans cette salle. Pourtant il n'y avait pas de quoi et la pièce était bien assez grande. Bref.
Hanna répondit à sa question. Un bouquin de théatre ?! C'était sa passion ?!

Kyo afficha son premier grand sourire sincère et se détendit, posant définitivement son roman sur al table pour faire face à la jeune fille.


"- Ah oui ? Moi aussi ! Dit moi...excuse moi si tu me trouve curieux mais...qu'est-ce que tu préfères dans cette matière ? Personnelement j'adore ça pour la simple et bonne raison que c'est un métier ou tu peux changer de peau presque tout les jour ! Je trouve ça formidable ! Oh mais pardon je m'emporte trop peut-être excuse moi ! Je voulais juste savoir ton point de vue ? Alors ?"

...heu...oui ça peu paraitre impréssionant hein ? ^^ Ca c'était la face bien cachée de Kyo. Dès qu'on lui parlait de théatre il devenait intenable, bavard et surexité ! Oui il était un peu bizarre faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna BLACK
élève
élève
Joanna BLACK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:25

Puis qelqun lui toucha l'epaule, il se retourni et vit qe ce ter joanna black, elle lui demenda de koi parlais ce livre car elle ossi adorer lire.

- Salut Kyo, sava?? je voulais te demender de koi parle ton livre, car jadore lire.

En faite joanna aimer vraiment lire des livres,mais la c pas ce qil l'interesser.En vrai, elle etait tomber amoureuse de Kyo mais elle osait pas lui dire donc elle feser d raprochement.et elle atendi sa reponsse.

- A ok il a lere bin tn livre.

Puis joanna en u marre de devoir cacher c sentimen et l lui parla de sqelle ressenter:

Eu, Kyo je voudrer te parler de qelqe chose qi me tien vraimen a coeur, depui qe je sui ariver il y a mintenen 1 mois, g commensser a avoir des sentimen pour toi, c vrer jadore lire mais la je menficher conpletemen de ton livre je voulais juste maprcher de toi car je sui tonber amoureuse toi.

Puis avant que Kyo parla elle l'embrassa et ensuite parta a une table a l'otre bou de la bibliotheque.Kyo esita a aller la voir puis en criant dans la bibliotheque il lui di c sentimen pour elle. Et il attanda sa reponsse.

-Mais Kyo pourkoi tu me la pas di sa orer etait plus simple qe tu me dise t sentimen je norer pas soufere a me demender si tu maimer ou pa Very Happy

Et il lui repondit:

Puis il l'embrassa, joanna se senti tellemen heureuse qelle lenmena dans sa chanbre et ils commensserent a fair l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien d'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver...[libre]   Vien d'arriver...[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien d'arriver...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Le Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers: