Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu d'entraînement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 11:03

Kyo entra dans la pièce. Elle était vide pour le moment ! Parfait ! Kyo avait une folle envie de bouger aujourd'hui alors un peu de danse ne lui ferais pas de mal. Kyo avait apporté son lecteur. Il le brancha, inséra le CD choisit la plage de son disque et se mit en positon, droit, la tête baissé, totalement concentré. La chanson de Cascada retentit et Kyo commença à bouger avec agilité, énergie et grace...

Il n'entendit donc pas la personne qui entra à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:25

J'avais envie de aller me repose quand totu un coup je rentre et j'entendit la musique de cascada retendire et quand j'entra j'était un jeune homme qui était entrain de danse mais apparement il ne m'avait par remarque et ej finit par dire :

-Euh salut ?

Quand il enttendit une voix retendire il saursauta et j'attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:30

Plongé dans sa concentration, Kyo ne s'était pas préparer à ça et du coup, lorsqu'il entendit une voix, il sursauta, regardant vers la porte ou une jeune homme se tenait. Il éteignit la musique et toussota.

"- Heu...salut. Désolé je t'ais pas entendu avec la musique."

Il se sentait mal à l'aise d'avoir été surpris comme ça. Ou plutôt il se demandait pourquoi il était aussi stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:27

Lorqu'il se retourne vers moi je lui dit :

-Oh mais c'est pas grave ne soirt pas aussi stésse tu sais c'est rien ça arrive a tout le monde !

Et je lui tend ma main et je lui dit :

-Moi c'est esteben et toi ?

Attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:15

Le jeune homme le rassura en lui disant de ne pas strésser. Kyo eu un sourire timide en se massant la nuque.
Il regarda ensuite la main que lui tendait le garçon nomé Esteban. Kyo hésita une fraction de sencondes avant de la lui sérrer.


"- Heu...moi c'est Kyo."

Kyo n'était pas très alaise avec les autres et se mêlait rarement aux conversations. En fait, il n'était pas très sociable pour la seule et bonne raison qu'il n'avait jamais essayé d'avoir des amis. Ses seuls amis, c'étaient le boulot et le théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:23

J'avais en peu rassurée le jeune homme qui était stéssé il eu un sourire trés léger et se massa lla nuque moi je lui sourit.Quand je lui tend ma main il hésita une fraction de seconde et finit par me la serre et je lui dit :

-Enchanté kyo tu aime bien la danse a ce que je voit !

J'attendit sa reponse mais il avait pas l'air trés sociable alors que moi j'était plutot trés sociable avec les gens j'ai toujours eu pliens d'ami et j'aime bien faire des connaisance avec les gens,il était tout le contraire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:09

Aimer la danse ? Hum...Kyo regarda son poste en réfléchissant. Oui il aimait bien bouger pour penser à autre chose et canaliser son stress. Mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était le théatre ! Il en était véritablement amoureux ! Mais ça...il en parlait peu malheureusement.

Il regarda de nouveau Esteban et hocha légèrement les épaules avant de lui répondre.


"- Oui ça m'arrive de danser un peu."

Pour mettre Kyo en confiance, c'était vraiment dur. Pourtant quand il était pas aussi insociable il était très bon vivant et d'éxelente compagnie ! Mais bon là il était nouveau et se sentait un peu mal à l'aise faut dire...

"- Et toi ?...Tu...tu aimes danser ?"

Ah il se bougeait un peu quand même cétait plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:46

Je lui sourit et je lui dit gentiment :

-Ah OK C'EST COLL ALORS J4Y CRUT QUE T'AIME BIEN MAIS CA ARRIVE DE SE TROMPE UN ?

Je lui sourit quand pour la premier fois j'était lui qui posa la question et je lui repondit aussi vite :

-Euh non pas vraiment je préfere le theatre et toi ?

Et j'attendit sa reponse amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:03

Oui c'est arrivait forcément on ne pouvait pas tout savoir et encore moins de Kyo Temashy faut dire qui restait super discret par rapport à lui.
Le garçon lui sourit, Kyo le lui rendit timidement et Esteban répondit ensuite à sa question. Le Théatre ?! L'expression génée et mal à l'aise de Kyo disparue complètement pour faire place à un radieux sourire.


"- Toi aussi ?! Mais c'est génial ! Moi aussi j'adore ça c'est quelque chose dont je ne peux pas me passer, c'est toute ma vie ! Quand je jous la comédie je suis quelqu'un d'autre j'ai l'impréssion de pouvoir être n'importe qui n'importe quand ! C'est une sensation extra tu trouves pas ?"

Et voilà...dès qu'on lui parlait de théatre, Kyo changeait complètement pour faire découvrir son coté qu'il voulait tant cacher. Mais là il ne pouvait pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:11

Le jeune garçon me rendit mon sourire timidement et je lui dit :

-Oui moi aussi on a vraiment l'inpression de change de personnalité tout les jours et j'adore ça je croit qu'on va devenir de trés bon ami un ? puisque tout les 2 nous aimons le théatre c'est coll franchement.

Mais tout un coup le jeune homme perdut sa timidité et j'aime mieux sa que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:06

Kyo ne perdait pas son sourire, au contraire, il s'illuminait d'avantage. Ca c'est sûr qu'ils allaient extrèmement bien s'entendre aucun doutes là dessus ! Kyo aimait le théatre, Esteban aussi, ça faisait de lui son meilleur ami !! Enfin presque...
Il rit et hocha la tête.


"- Ca ne fait aucun doute ! Ca te dirait qu'on se fasse une scène tout les deux un de ces quatre ? Ca serait génial !!"

Oui, Kyo avait vraiment hate de montrer ses talents sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:23

Kyo ne perdit pas son sourire de si tot et il continue de sourire et moi vu que j'était trés sociable j'adoré les gens qui souriait et pliend e vie comme moi et repondit de si tot

-Oh oui bien sur que ça me dit ces vraiment super que j'ai trouvé quequ'un qui adore le théatre autant que moi c'est vraiment cool !

Et j'attendit sa reponse tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 18:44

Kyo pensait la même chose ! C'était pas facile de trouver quelqu'un qui partarge les mêmes passion que soi et pourtant Esteban aimait le théatre tout comme lui. C'était vraiment génial !!
Toujours en souriant, Kyo prit amicalement le bras de Esteban pour qu'il s'approche et alluma de nouveau la musique.


"- J'aurais pas dit mieux ! Allez montre moi comment tu danses maintenant vas-y !"

Kyo riait il se sentait vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:42

Toujours en souriant, Kyo prit amicalement mon bras pour que je approche et alluma de nouveau la musique et me dit de montre ce que savait faire donc je lui dit tout sourire

-Ok pas de probleme je te montre et regarde bien !

Et je commenca a dansé trés bien par ailleur mais je préfere le théatre et je lui sourit et je lui dit

-A ton tour kyo !

Et j'attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedLun 21 Jan - 18:56

Kyo le regarda danser avec un grand sourire. J=Hey il se débrouillait plutôt pas mal dit donc ! On ne pouvait peut-être pas en dire autant de notre cher Kyo malheureusement. Bon il dansait bien mais c'était pas un pro...rien à voir.

Lorsque Esteban lui demanda de danser, Kyo rougit légèrement. Et oui encore timide le garçon ^^ Il toussota puis décida de se mettre à danser à son tour.
Il se mit en place et fit quelques pas de dans qu'il avait apprit.

Puis il s'arrêta et regarda Esteban.


"- Je suis pas très à l'aise en danse."

Il ricana, un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:11

Kyo me regarde danse avec un grand sourire,c'est vrai je me debrouille assez bien.Lorsque je lui demanda de danser,le jeune garçon rougit légerement ça ce voit a peine,il toussota un petit coup et puis il se décida à danser a son tour il fit quelque pas de danse qu'il connaise aparament et puis il s'arretta et me regarda en me disant qu'il l'était pas vraiment doué en danser donc je le regarda moi aussi.

-C'est pas grave mais c'est un bon debut pour quelqu'un qui depute franchement kyo ne soit pas genée surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:56

Kyo plissa les yeux avec un rire nerveux en passant sa main sur sa nuque.

"- Ah...désolé c'est un tic chez moi je peux pas m'empêcher d'être timide ! Je suis pas habitué a avoir des amis je viens d'un orphelina..."

C'était bien la première fois qu'il parlait de ça...il fallait vraiment qu'il soit en confiance ! Il rebaissa sa main le long de son corps avec un petit sourire.
C'est vrai qu'il ne parlait jamais de son passé. Enfin maintenant Esteban comprenait mieux pourquoi !


"- Et...et toi tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement [libre]   Un peu d'entraînement [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Batiment "Garçon" de l'école :: Foyer-
Sauter vers: