Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul [ Noémie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:17

Kyo s'arrêta devant le resto qu'il regarda avec envie. Il aurait bien aimé y manger un morceau car le menu avait l'air vraiment délicieux. Il soupira. Oui mais tout seul cela n'a vraiment rien de joyeux...
De plus, Kyo n'était pas vraiment un garçon très sociable il était plutôt du genre timide et réservé.

Tant pis...il allait comme d'habitude prendre vite-fait un plateau à la caféteria et ensuite aller réviser. Il soupira...c'était domage quand même.
Au moment ou il allait tourné les talons, quelq'un l'interpela.
Kyo se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 11 Jan - 16:33

Noémie bouscula le jeune et lui dit :

- Oh... Excusez moi je suis désoler !!!

Lui dit t'elle embarasser... Elle le regarda avec atention et lui demanda :

- Vous n'êtes pas a l'école de Sakura's school par hasard ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 11 Jan - 17:32

Kyo regarda la jeune femme de haut en bas. Puis elle lui posa une question. Kyo haussa les épaules et sourit.

"- Si..."

C'est qu'il était vachement timide et pas très bavard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 11 Jan - 17:34

Noémie le regarda et lui dit en souriant :

- Sa te dit qu'on mange ensemble pour aprendre a mieux se connaître ???

Lui demanda t'elle...


( Aurélie est ce que ce week end tu pouras essayer de me faire pour ncis sur photofiltre les différentes partie stp comme ta soeur avait fait dans magic adventure !!! exemple : les dessins pour appart de tony dinozzo etc... stp rep moi en répondant ici !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:42

( c'est bon j'ai vu ça avec elle c'est ok ^^ )

Pour mieux quoi ? Kyo eu la gorgé sèche tout à coup. Connaitre les autres et rentrer dans des réponses comment dire...personnels, il n'avait encore jamais fait. Il était véritablement très peu sociable. Pourtant rien de l'en empêchait mais faut croire qu'il est têtu quand il veut !

Quoi que sa proposition n'était pas à refuser. Il avait vraiment très faim. Il la regarda un moment, hésitant encore un peu puis finit par hocher la tête.


"- Oui..c'est daccord."


Mais il ne bougea pas, laissant le soin à la jeune femme de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:55

Noémie le regarda et elle réflechit un moment... Elle trouvait se garçon très mignon et elle espérait qu'ils allaient bien s'entendre... Pensa t'elle... Elle le regarda a nouveau et elle lui fit un sourire et celui-ci se mit a rougir... Elle lui dit :

- T'est déja venu manger ici ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 11:04

La jeune fille l'obervait. Kyo fit mine de regarder quelques pigeons idiots qui se bataient pour des miettes de pain. Il était mal à l'aise d'être observé ainsi allez savoir pourquoi d'aileurs. Il était comme ça sa nature le poussait à être prudent et à ne pas trop faire confiance.

Elle lui demanda ensuite si il avait déjà mangé là. Kyo se tourna de nouveau vers elle, hésita, puis secoua la tête d'un air négatif
.

"- Non jamais je suis nouveau je viens d'arriver."

Waow ! La plus longue phrase qu'il venait de prononcer depuis qu'il était arriver ! Il fesait des progrès...^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:46

Noémie lui sourit et lui dit pour détendre l'atmosphère :

- Eh bien comme ça on est deux !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:53

Ah. Elle non plus donc. Elle devait sûrement être arrivée il n'y a pas longtemps dans ce cas là. Kyo arbora un petit sourire timide. Pas de quoi paniquer hein ? Il toussota, passant une main dans ses cheveux d'un air géné puis regarda la jeune fille.

"- Au fait...je m'appel Kyo. Et toi ?"

Il se dirigea vers la porte du resto et l'ouvrit pour laisser passer Noémie. Ah bah voilà ! Kyo avait prit un peu plus confiance. Ca partait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:19

Noémie le regarda avec un sourire et lui dit :

- Moi c'est Noémie !!!

Lui dit t'elle impatiente de mieut le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 18:40

Kyo sourit et hocha la tête.

"- C'est joli...on s'installe ?"

Il se dirigea avec elle vers une petite table dans un coin tranquil et sympathique du restaurant où ils pourraient bavarder loin des oreilles indiscrètes.
En bon gentleman, Kyo recula le siège de Noémie pour la laisser s'assoire, puis alla s'installer à sa place.


Le serveur ne tarda pas à arriver et leur donna la carte des menus. Kyo leva ses yeux sur Noémie.

"- Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?"

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:32

Noémie fit un sourire a Kyo qui retira la chaise gentiment pour quel s'asseoi et elle regarda la carte des menus vite fait et dit a l'adresse du serveur :

- Heu... Je voudrait bien du saumon avec des haricots verts, et en entrées une salade avec du jambon et pour le desserts une bûche glacer s'il vous plaît et se sera tout !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedLun 21 Jan - 18:49

Kyo sourit en écoutant ce que demandait Noémie comme repas. Ca l'amusait...un vrai plat de fille tien. Poisson et légume. Kyo détestait les légumes...bref.

Il jeta un dernier coup d'oeil à la carte puis se tourna vers le serveur avec un petit air timide.


"- Heu...je prendrais une salade de crudité...une escalope de dinde aux champignons avec des pommes de terre et en dessert comme mademoiselle je vous prie. Merci."

Le serveur ayant finit de noter, leur reprit les menus et s'éloigna. Kyo se tourna vers Noémie en souriant.

"- Tu aimes le théatre ?"

Lui demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:14

Noémie regarda Kyo en lui souriant et lui dit :

- Oui j'adore le théatre et toi ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Temashy
élève
élève
Kyo Temashy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:52

Kyo sourit en hochant la tête et se tritura les doigts en dessous de la table. Juste pour éviter d'être surexité rien qu'à l'idée d'en parler. Il eu juste un dourire encore plus radieux que tout à l'heure.

"- C'est ma plus grande passion. En fait je ne vie que pour ça."

Le serveur leur apporta une panière de pain et une carafe d'eau. Kyo prit cette dernière, en versa dans le verre de Noémie, puis dans le sien.
Il reposa la caraffe et but une gorgée.


"- Et toi ça t'es venu comment cette passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:28

Noémie l'écouta attentivement et lui dit d'un hochement de tête "Merci". Elle lui fit un sourire et lui dit en lui répondant a sa question :

- Sa m'est venue parce que ma mère était danseuse et mon père aussi et que j'ai eu envie de travailler et de m'épanouir dans le domaine artistique de la danse et du théatre !!! J'adore surtout le théatre d'impros et toi ???

Lui demanda t'elle en lui souriant de nouveau. Décidement il était vraiment craquant ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [ Noémie ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ Noémie ]   Seul [ Noémie ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [ Noémie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Noémie Timmins***
» Dans le parc{Noemie}
» Une belle journée [ Noémie]
» enfin on peut manger ( noémie et Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: Le Rivers Times-
Sauter vers: