Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 invitation imprevu

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna BLACK
élève
élève
Joanna BLACK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

invitation imprevu Empty
MessageSujet: invitation imprevu   invitation imprevu Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:49

J'étais dans ma chambre en trin de reviser mes pas de danse, quand tout à coup qelqu'un frappa a la porte.Je me demanda qui sa pourer etre car je nattender personne, donc je demanda qui est-ce:[/i]

Oui, je sui la, je pourrais s'avoir qui c'est?? car je n'attend personne!!!!

Et cette personne que je n'attendais pas me repondit, je fut surprise quand il m'anonssa son nom je ne mis attendais pas du tout.Donc je le fis rentrer. Quand t-il me vit il me souria.Puis aprer 1 minute de silense, il m'embrassa, je devener toute rouge. puis je lui parla comme si rien ne c'était passer:

- Bon si non sa va?? o faite pourkoi tu vien me voir??

- A daccord, mais je sui desoler je pe pas venir, je n'est pas d'argents!!!!

Il était tellement gentil, et mignon, que devant lui je diser des bétises, je ne s'avais plus quoi faire.Puis il me parla:

Puis tout betement je lui repondit en tan que la filles qui ne savais plus qoi faire.

- Non je pe pas accepter

Puis il inssista, il me fis craquer rien q'avec ses mots qil me dit:

- Bon, d'accord j'accepte mais la prochaine fois c moi qui t'invite.

Et san reflechire a ce que je faisait je l'embrassa a mon tour.IL me fis qu'il avait aimer sa en me renvoyen mon baiser.Et il me pris par la main en sortant de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation imprevu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Le Campus :: La caféréria-
Sauter vers: