Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la paperasse [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:16

Qui disait nouvelle année disait aussi reprise des cours et des tonnes de papiers à remplir! Aaron s'avança vers l'accueil de l'école, cela le saoulait particuliérement de remplir chaque année les mêmes papiers ( qui pour ne rien vous cacher prenait pas mal de temps à remplir). Aaron fit un joli sourire à la secraitaire et parti s'assoire sur un banc. Il regarda sa mon tre, 14h on verra bien quand il aurait terminé!Il lit la prsmiére case; nom prénom ( sa encore ce n'était pas trop difficile à remplir) il regarda en dessous, fille ou garçon! Il cru qu'il allais devenir fou! c'était quoi cette question? Son nom ne leur donnait déjà pas le renseignement? Il regarda de nouveau la femme de l'accueil et lui fis un sourire plutôt aggacé! Il continua à remplir et s'arréta sur une questions de nouveau, "pourquoi croyais vous que cette école est faite pour vous?" Arron barra la question, il n'y avais pas particuliérement de réponse! tout ce que lui savais c'était qu'il y avait était pris sans trop de difficultés! Il releva la tête et soufla, quand est ce que ce questionaire allais ce terminer? Il repensa à tout ce qu'il aurais bien put faire si on ne l'avais pas appelé en lui rapelant que le secrétariat avait besoin de quelques renseignements, c'était pas des renseignements utiles en plus! Non mais qui pouvais bien avoir besoin de savoir si il avait une soeur ou un frére? Et en plus leurs ages!Aaron fini enfin par ce lever et à rendre le questionnaire à l'accueil, il ce pencha pour regarder sa montre; 15h30! A peine eut(il le temps de relever la tête qu'il fonça dans une porte qui s'ouvrait

-Aïe! Faites gaffe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:45

Aujourd'hui £line devais normalement remplir sa fiche personnel mais bon a la place elle avais oublier elle avais passer la moitier de la journée a faire les magasins ce qui ne lui avais pas deplu mais bon il fallais quand meme remplir cette fiche malgrès qu'elle ne servais a rien comem par exemple avais vus un copain et il dans cette ecole en quoi il avais besoin de savoir si j'en avais un et surtout si il etais dans l'enceinte de cette ecole
drole de question quand meme mais bon ont pourvais rien y faire fallais quand meme repondre mais pas toujours automatiquement la verité elle rigola puis ouvri la porte Sans se soucier si il y avais une personne deriere et outtch il y avais bien une personne elle lui repondie

-- desole j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:29

Noémie qui devait elle aussi répondre a se fichue questionnaire qui on le lui avait dit lui prendrait beaucoup de son temp libre... Elle se doutait bien mais elle s'en souciait guerre elle allait qui sait peut être rencontrer quelqu'un qui deviendrait son amie... elle espérait. Elle ouvrit la porte et aperçut une très jolie fille brune avec les cheuveux impecablement lisser et un beau jeune homme avec presque pas un cheuveux sur la tête mais bien mignon... Comme pour chaque année quel changer de lycée elle ne savait pas vraiment ou il fallait aller mais la elle avait su trouver... mais elle ne savait pas vraiment si c'était le bon endroit alors elle décida de poser la questiona quelqu'un... Elle vit que le jeune homme tourna la tête vers elle et qui lui fit un énorme sourire alors elle s'aprocha de lui et de la fille et elle leur demanda poliment :

- Excusez moi de vous derangez mais je suis perdu !!! Est ce que c'est bien ici pour remplir les formulaires de pré-inscription ???

Leur demanda t'elle en s'adresant plus particulierement au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:32

£line se retourna donc vers la jeune Fille blonde qui leur parlais elle souris en remarquant que le Garçon avias tapé dans l'oeuille de la fille Elle lui repondie a sa question

--Oui c'est bien ici

Elle souris a la fille et lui dit

--Moi c'est £line et toi

Puis dit au garçon

--encore desole
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:46

Noémie sourit a son tour a la jeune fille et lui répondit :

- Moi c'est Noémie !!! Et merci pour l'information c'est gentille de me l'avoir dit !!!

Elle se retourna vers le garçon et le regarda en lui demandant :

- Et toi c'est quoi ton prénom ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:48

Elle sourit

-- enchanter de te connaitre

elle sourit

-- et derien

Au meme moment on vit Celle qui fesait tenir les bulletin entré et me demander de la suivre je dit a noemie

-- Vas y moi j'dois téléphoner a esteban avant

elle souris a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:54

Noémie en était sûre... Esteban devait être son petit copain... Elle qui avait tant espérer qu'il en aurait pas eu de petite copine... son rêve s'envola en fumer... Mais bon elle avait quand même devant elle un très joli garçon... qui ne lui répondait pas d'ailleurs... il devait peut être être géner... Non... Il n'avait pas la tête d'un garçon qui se souciait du regard des autres... enfin... peut être... Elle entendit la réponse de la jeune fille et lui dit :

- Salut et a la prochaine !!!

Noémie regarda une autre fois le jeune homme en tournant la tête et elle atendait qu'il dise quelque chose... Elle ne savait plus ou se mettre et ne savait plus quoi dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:57

elle souris

-- oui a la prochaine


elle sourie a la jeune fille est partis
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:51

Aaron ce remétait un peu de son coup à la tête, cette scéne c'était passé tellement vite qu'il n'avais même pas eu le temps de parler! Il regarda la fille brune partir, il lui semblais qu'elle s'était excusé plein de fois mais comment s'appelait t'elle déja? Eline? Drole de prénom mais pas étonant on était bien à Tokyo! Plein de nationalités différentes était entre les murs de cette école! Il ce tourna vers la fille Blonde, il n'avais pas tellement fais attention à ce qu'elle disait mais il lui semblais aussi qu'elle lui avait adréssé la parole! Il lui rendi un beau sourire et lui fis du signe de la main aurevoir!

-Salut noémie! et bon courage pour le questionaire! il est plutôt costo!

Il la regarda un moment, il révait ou elle l'avais regardé? lui! le "gars sans cheuveux"? Il ce retourna brusquement et fonça de nouveau dans Eline, décidément il était trés étourdi, était-ce à cause du questionaire? oui! il avait du beaucoup réfléchir pour le remplir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:55

Eline vennais tous juste de r'accrocher son portable qu'on lui foncé dedans elle se releva et regarda celui qui l'avais fait tomber elle rigola et lui dit


-- chacun son tour

elle souris apparament il n'avais pas parler beaucousp parler avec noemie
le temps qu'elle etais partis telephoner mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:00

Aaron lui fis un sourire timide, sous ses airs de gaillard il était plutôt timide en fait. Il l'aida à ce relever et baissa la tête, quel maladroit décidément! Il passa sa main dans ses cheuveux tout géné et lui dit;

-Je suis vraiment désolé! je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je suis tout étourdis! Enfin ce doit être la reprise des cours! Je suis en deuxiéme année et Toi? si je peux te tutoyer bien sûr!

Il la regarda dans les yeux et lui fis de nouveau un sourire, pas doué décidément, il aurait mille fois plus préféré ce cacher dansun petit trous de souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:09

£line lui sourit

-- vous en fait pas c'est pas grave vous savez moi aussi ca m'arrive et c'est pas toujours bien d'ailleur

elle leva les yeux au ciel elle se souvient quand elle avais reconnu esteban elle n'avais pas vraiment etais contente tout de suite

-- Oui biensur vous pouvez

elle sourie

-- moi j'entre cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:19

Pourquoi Aaron était t'il étonné par sa réponse? Il était là l'année derniére donc il aurait du savoir qu'elle était nouvelle puisqu'il ne l'avais jamais vu! Il ce trouvait tellement stupide face à elle! Il était tellement timide que si il avait pu remonter le temps il l'aurait fait pour ne pas avoir à lui parler dans ces conditions, il aurait plutôt préféré qu'ils ce rencontrent dans un cours ou à la cafet!

-Ah moi je suis en deuxiéme année! Et bon courrage! la premiére année et souvent la plus dure, c'est la décisive, celle qui dit si vous êtes fait pour cette école!

Il ne paraissait pas trés rassurent, il en était désolé mais c'était exactement ce qu'on lui avait dit un année plus tôt! et il ne fallais pas non plus y aller avec franchise au point d'effrayer les gens! Il esseya déséspérément de ce racheter

-Heu enfin si vous avait était prise c'est déjà un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:26

elle souris

--Ah ok bah pour l'instan ca peu aller j'ai etais demander dans trois ecole differente mais j'ai rpis la plus loing de new-york pour esseyer de ne plus voir ceux de ma vie las-bas

je souris

-- Ah ok tu pratique quoi comme cours
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:33

Je pratique quoi comme cours? Elle voulais sans doute dire dans quel cour tu es le plus doué ou où tu as le plus de facilité?

-J'ai des facilités en danse comtemporaine! mais par contre la classique c'est plus dure! enfin c'est pas que je ne sais pas le danser mais entre les pointes et les pliés! Pas trés facile! je préfére ce qui bouge!

Olala Aaron tu raconte trop ta vie quand tu ne sais pas quoi dire!

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:36

elle souris

-- Moi j'ai des faciler en dansse compenporaine claqqique en chant en theâtre et puis je crois que c'est tout


elle souris

-- T'as deja rencontré d'autre 1° ere année cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:58

Est ce que j'avais rencontré des premiéres années? peut-être bien aprés tout je ne restais pas cloitrés dans ma chambre, je devais bien avoir parlé à certains d'entre eux mais sans vraiment faire attention!

-Sincérement je ne sais pas pourquoi?

Aaron lui fis un grand sourire, elle était plutôt jolie! Mais apparament avais un copain, dommage!

- Heu tu ne devais pas remplir des papiers, je ne vais pas te retenir, c'st assez long!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:02

elle sourie

-- nan comme ca


elle sourie ferma son telephone et le remis dans ca poche en deverouillant le vibreur il ne vaus mieu pas redire la meme betise que quand on a etais manger une glasse avc esteban heureusement que je le connaisait je penssa puis je rigola

--Nan c'est bon moi j'avais oublier que je l'avais deja fait en arrivant

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:18

Je venait pour remplir a l'acueil des fichie et je vu noémie et donc je lui dit coucou de la main quand j'aperçu eline et un jeune homme avec elle j'arrivée vers elle et je lui dit

--SALUT ELINE ça va ?

Et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:19

Aaron lui fis un sourire, il était plutôt content qu'elle ne soit en fin de compte pas occupée!

-Heuu Sa te dis un café? j'ai besoin de me dégourdire un peu les jambes!

Il lui fis un sourire et attendis sa réponce mais elle ne semblais pas avoir enttendus


-Héééo? tu es là?

Je tourna la tête et aperçu un jeune homme, sans doute son copain!


-Ah salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:22

Je souris au garçon

-- euh oui pourquoi pas, au faite comment tu t'appelle

elle souris

--salut Esteban tu m'as pas dit que tu venais ici

elle souris
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:42

--euh oui enfaite j'avais oublie que je devait remplire le questionaire

Ensuite je mretourne vers le jeune et je lui dit

--Euh salut moi c'est esteban et toi ?

JE LUI SOURIT ET LUI TENDIT MA MAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:56

-- ah ok justement j'avais essyer de te telephoner masi ca reponder pas

je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Aaron Smith
élève
élève
Aaron Smith


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 2éme année
Amour :: Coeur à prendre!
Hummeurs:: Bonne, l'année commence et plein de nouvelles rencontres

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:03

Aaron sorti la main de sa poche et la tendis au jeune homme, c'est vrai, dans toute cette agitation il en avait oublié de dire son prénom!

-Aaron, je suis en deuxiéme année, et je crois que je vien de faire la conaissance de votre petite amie? non?


Il fit un grand sourire au jeune homme et remis sa main dans sa poche


-Bonne chance pour le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters-mars.forumsactifs.com/
Hanna Carter
élève
élève
Hanna Carter


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:12

Hanna avait entendu dire qu'il fallait remplir un formulaire.Elle arriva donc à l'accueil et vit un atroupement de personne et avança vers eux avec un sourire.

-Bonjour.Vous êtes là pour le formulaire je supose ? Je m'appel Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la paperasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: la paperasse [libre]   la paperasse [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la paperasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche (libre)
» Un peu d'entraînement [libre]
» Fais de la Gym °Libre°
» Bousculade[libre]
» Vien d'arriver...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Batiment "B" de l'école :: Acceuil-
Sauter vers: