Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:47

j'avais toute mon aprés midi de temps libre super pour faire les plus grands magasin de tokyo et faire les plus grands restaurant pour 1 fois que j'avais rien a faire un peu de temps libre pour me refaire un petit relookage alor j'allai dans le plus grand magasin de tokyo le nouveau qui viennait d'ouvrir donc je voulai savoir comant il etait.J'ettai dans la rue vers le grand magasin et quelqu'un me prena par l'epaule s'etai Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sparow
élève
élève
Jared Sparow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:52

j'avai du temps libre comme tout les 2 eme anée et rien a faire cette aprés midi donc j'allait au nouveau centre commercial il venait d'ouvrir meme si on dépenser un peu d'argent tampis il fallait bien faire quelque chose et la je vit Lola qui était toute seul et qui se diriger vers le nouveau centre commercial alor je la prit par l'epaule et lui dit :

-salut sa va ? tu va au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:57

j'etai trés contente de ne pas me retrouver toute seul enfin quelqu'un de mon age et de ma classe je lui fit un sourire :

-oui sa va trés bien depui que t'ai la et toi ? oui je vais au centre commercial toute seul malheuresement comme notre classe n'a pas cour il faut bien que je fasse quelque chose tu croi pas ? et toi tu fait quoi cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sparow
élève
élève
Jared Sparow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:40

ce qu'elle m'avait dit m'avai touché car j'avait déja des vu sur elle depui la rentrée je lui fit un sourire et lui dit :

-Moi aussi sa va trés bien depui que t'ai la tu me fait retrouver le sourire et oui je suis d'accord avec toi il faut bien faire quelque chose quand on a l'apres midi de libre et oui moi aussi je vais au centre commerciale tout seul malheuresement si tu veux on peut y aller ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:54

j'etai super contente que Jared mais dit "tu me fait retrouver le sourire"au début de l'année sa allait pas fort entre nous mais aprés sa a était comme sur des roulettes et Jared a vraiment un charme extraodinaires sa fait pas longtemps que j'ai des vu sur lui mais j'aimerai qu'il est les meme vu sur moi je répondit a sa question avec mon plus grand sourire :

-oui avec grand plaisir j'attendai justement que tu le demande.


on continuerre notre route vers le centre commercial qui était a meme pas 5 minutes pendant ce temps je lui posa quelques question ?


Tu trouve qui mignone dans le bahut ? Tu est quoi pensionnaire , externe ou demi-pensionnaire ? tu pourrai me passer ton numéros de portable comme sa le soir je pourrai t'appeler enfin si sa te dérange pas ? Je trouve que nous deux on s'entend asser bien et toi ? Ou si j'ai des choses comme les devoir par exemple a te demander ou comme sa ou si tu veux sortir un soir en boîte avec ma colocataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sparow
élève
élève
Jared Sparow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:15

On continuai notre route et Lola ma demandait quelque question alor je lui repondit un peu génée :


-Bai euhhhhhhhhhh............. je sais pas trop comment te le dire mais c'est .............. toi que je trouve mignone dans le bahut..... d'ailleur c'est toi que je trouve mignone partout. Je suis pensionnaire comme toi et aufaite c'est qui ta colocataire ?


En la regardant avec mon regard charmeur je repondit a sa troisieme question avec mon plus beau sourire


-Oui biensur que je peut te passer mon numéros de portable avec plaisir peut tu me passer le tien ? le mien c'est 06.80.33.12.70. Oui je trouve qu'on s'entend trés bien c'est vrai qu'au début de l'année c'etait pas trop sa mais quand on a commencer a se connaitre sa a était mieux.Oui j'aimerai bien faire une petite sorti avec toi au restos ou comme sa aprés le centre commerciale si tu veux on va faire un tour au restos , manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 14 Jan - 21:31

j'etait super contente de sa réponse donc il fallait bien que je réponde quelque chose donc un peu génée comme lui je lui répondit ?

-moi pareil c'est ............... toi que je trouve mignon.........enfin super mignon et oui pas de probleme pour la sorti aprés le centre commercial on va manger par la comme tu veux.Mon numéros de portable c'est 06.69.97.80.36 voila bon on y va dans se magasin ? Et ma colocataire c'est noémie timmins c'est une fille super sympas que je te présenterai si tu la connai pas.

je lui fait mon plus grand sourire et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sparow
élève
élève
Jared Sparow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:00

super content qu'elle mé dit sa je lui dit :

-oui j'aimerai bien qu'on se fasse un petit restos par exemple au rivers times si sa te dit ? moi j'aimerai vraiment qu'on soit amie et meme plus je t'ai repérer depui l'anée derniere et jaimerai vraiment que sa soit plus et j'aimerai bien rencontrée ta colocataire sa serait bien meme super bien qu'on se fasse une soirée les trois comme on est pensionnaires sa tombe bien t'aimerai la faire la soirée demain si tu veut tu pourra me la présenté ?

j'attendit sa reponse un peu génée et espérer pas me prendre un rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:16

j'etait un peu génée qu'il me demande sa mais bon j'etait vraiment d'accord avec lui il avait tellment peur que je lui mette un rateau donc je lui repondit :

-oui c'est vrai qu'on s'entend asser bien et franchement pour etre sincere avec toi moi aussi j'aimerai que sa soit plus mais on verra on entend un peu et voila oui si tu veut je te la présente demin a la cafetéria et pas de probleme pour le rivers times tout a l'heure sa ne me dérange pas du tout c'est le restos le plus branché pour les jeunes donc on va voir surment d'autres élèves de sakura's school ils vont tous la bas donc aller on va faire les magasin car aprés sa sera trop tard pour manger tu voudrait quoi comme fringues ou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:25

Noémie qui passait par la marcher tranquillement quand elle vit un très beau jeune homme qui venait sûrement de sakura's school et Lola sa colocataire super simpa avec qui elle était dans la chambre... Elle décida donc d'aller leur faire un petit coucou... Et elle dit :

- Salut sa va ???

Leur demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sparow
élève
élève
Jared Sparow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:30

je repondit a ses question avec un petit sourire :

-bai moi j'achete ce que j'aime qui est a la mode je n'ai vraiment de chose particuliere tant que je me sens bien c'est le principal et toi ?

tout d'un coup j'attendit une voix c'etait la colocataire de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:20

Elle les regarda toujours en atendant leur réponse et elle leur sourit pour voir si ils avaient entendu et vu qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:34

on attendit une voix parler c'etait noémie elle nous avait vu et elle veni nous voir et nous posa une question donc je lui repondit :

-oui sa va et toi ? je te présente jared sparow.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:25

Noémie écouta la réponse de Lola et lui dit :

- Super !!!

Elle s'aproche de Jared et lui fit la bise en lui disant :

- Enchanté !!! Lola fait que me parler de toi !!!

Lui dit t'elle en fesant un sourire et un clin d'oeil a Lola qui était devenu toute rouge... Elle dit :

- Non je plaisante !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:49

j'etait devenu rouge comme une tomate j'etait timide et ce que noemi avait dit en plaisantan m'avai rendu mal a l'aise mais c'etait pour rigoler donc sa aller :

-bon on va faire les magasin car on est tous pensionnaire et il faut pas rentrer tard ? aufaite il est quelle heure ? et tu ve faire les nouveau magasin avec nous ? comme je vois que t'est toute seul vien.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:15

Noémie lui sourit et lui dit en ayant écouter sa question :

- Il est 2 h 30 on a le temp de faire beaucoup de chose !!!

Elle écouta sa deuxième question et elle lui répondit :

- Heu... Oui je veut bien venir avec vous si ça vous dérange pas ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:37

je rigoler et lui dit :

non pas du tout t'est folle sa nous ne dérange pas du tout au contraire comme sa on se retrouve a 3 au lieu de chacun pour soir.Oui c'est vrai qu'on a le temps mais aprés moi et jared on aurait bien voulu allé au restaurant le rivers times sa te dirait de venir avec nous ?

j'attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:26

Noémie la regarda et lui dit en souriant :

- Oui aller sa me tebte mais c'est gentille vous êtes sûre vous ne voulez pas que je vous laisse tout les deux ???

Leur demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:22

je repondit a noemie que je considéré maintenant comme ma meilleur amie je lui dit :

-NONNNNNNNNNnnn mais biensur que non sa nous dérange pas si on te le propose c'est que tu peut venir si j'avait envie d'etre tout les deux je te l'aurai pas proposer tu peut en etre certaines quand je veut quelque chose je l'obtient toujour Wink bon allée on y va tu a quelle style a peu prés noemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:31

Noémie la regarda et lui dit :

- Heu... Moi je m'habille a peu près comme toi !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:09

je rigoler et lui dit :

- tu voit moi j'ai pa de style je m'habille n'importe ta que jaime et que jy suis bien.

j'attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:27

Noémie regarda Lola et lui dit :

- Oui tu as raison !!! C'est vrai tant qu'on se sent bien dans ses affaires !!! C'est le principal !!!

Lui dit t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:31

je leur dit ;

allée on se bouge on va pas dormir la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:33

Noémie sourit et dit a Lola :

- Oui tu as raison mais on va où ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola WILSON
élève
élève
Lola WILSON


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:36

je rigoler noemi perd la memoire alor je lui dit :

-noémie on va au centre commerciale tu perd la memoire ?

lui dis-je en rigolant.on était arrriver devant le centre commerciale moi et noemie on eu la meme idée directement dans une parfumerie pour ce parfumé donc je dit :

-c'est quoi ton parfum préfere ?

je demanda la meme question a jared.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )   Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps libre pour les grand magasin ( Jared Sparow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Sparow
» Au cinéma (Lola et Jared)
» enfin on peut manger ( noémie et Jared)
» Recherche (libre)
» Un peu d'entraînement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: [en construction] Le centre commercial-
Sauter vers: