Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 esteban johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

esteban johnson Empty
MessageSujet: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:56

Nom:Johnson
Prénom:Esteban
Age:19 ans
Facilité:théatre
Statue résidentiel:pensionnaires
Nom de l'acteur:Zac Efron


Physique:C'est un beau garçon il est grand (1.80). Le jeune homme a les yeux marrons.SOn regard est souligné par de fins sourcils.Il a un sourire malicieux, avec des lèvres plutôt fines, et quand son sourire apparait, de rondes pommettes apparaissent au coin de ses lèvres. Il a les cheveux chatain.Il est plutôt mince, et plutôt musclé,60 kilos.

Caractère:.Son trait de caractère le plus important est le fait qu'il est lunatique. Il change rapidement, très rapidement d'humeur, et chacun des sentiments qu'il eprouve est gravé sur son visage.. Il n'est donc pas très bon, ni pour mentir,ni jouer au poker... Une qualité importante chez lui : il est très fidèle, et s'il aime quelqu'un il y'a peu de chances que l'on trouve quelqu'un d'autre que cette personne à son bras.Fonceur, il n'aime pas les lois, et ne respecte pas grand chose. Plutôt moqueur envers ceux qui ne font pas partie de son milieu.Pour résumer sa personnalité, on peut dire que c'est quelqu'un de "vrai". SOn coté "je dis ce que je pense, je fais ce que je veux", font de lui quelqu'un aux mutiples facettes....

Histoire:Esteban est née le 18 juillet 1988 un jour d'été a Los-Angeles. Il a une soeur qui s'appelle Alizea{Kristen bell}.Ensuite une certaine £line est venu habite a los angeles est un jour d'ete Alizea{Kristen bell} rencontrera Eline elle deviendras tout de suite proche d'elle et de Esteban.Lui sa passion c'est beaucoups le theatre et il assez de succée auprés des filles. Ses Parents sont très très riches mais esteban et alizea en profite assez leur parents sont presque jamais la il vont souvent des fetes avec leurs amis.Un jour £line decidera de demander a ses six amie de cohabiter avec elle Alizea {Kristen bell} acceptera tout de suite egalement sont copain Nico {Jason Dohring} mais aussi Cassie{HAyden Panettiere} et son copain Remie {Chad Murray} en se qui conserner le frère de Alizéa{Zac Efron} elle partie elle meme le voir pour lui demander a sa grande supprise il lui repondie '' Pourquoi je ferais ca'' elle eu mal au coeur en entendant sa reponse mais bon elle lui repondie '' Oh exuse j'ai cru que t'etait simpa je crois que je me suis trompé de personne '' mais se qui se passa juste après lui fit vraiment peur il lui repondie ''Ce n'est pas parce que tu croit que tu as tout les droits que je doit subire ca '' elle le regarda mais de quoi pouvait t-il parlait elle se le demandait bien ''de quoi tu parle je n'est jamais donnée d'ordre a personne '' il lui dit '' nan mais tu c'est bien brisé des coeur '' ses phares lui fesait vraiment bizare elle avait l'impression d'avoir son coeur arracher en mille morceaux mais elle ne savait pas pourquoi elle le vit s'approcher d'elle mais avec ses yeux ont aurait pas dit mechant mais ca lui fesait peur quand meme elle arriva contre le mur elle en tremblait tellement elle avait peur pourtant elle le conaissait mais ca n'empecher rien elle avait peur de Esteban{Zac efron}lui se r'approchant elle avait encore plus peur il etait si pres et elle aurait aimé ne pas être la tellement elle avait peur il la regarda dans les yeux ainssi qu'elle et il l'embrassa et eline parir en courant esteban etait trooublé de l'avoir embrassé et on sait plus jamais parler de puis ce jour et je suis partir en tokio pour faire une école de théatre et voila

Vous:

Prénom:cara
Niveau de RPGiste:normal
Avez vous déjà fait un ou plusieurs RPG? plusieurs
Comment as-tu découvert se forum?grace a l'admin
Combien de fois par semaine peux tu te connecter au forum? ça depend
T'engage tu a respecter le réglement?oui


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:03

alors de 1 bienvenue
de 2 je te valide
de 3 j'adore ton prenom!!!! Cara c'ets super joolie^^
de 4: j'aten que tu emtte un avatar et sinon change un peut la fin de l'hstoire sa fait trop copier collé sur celle d'eline! fait la fin de ton point de vu a toi pas de son pin de vu a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:29

ok merci c'est bon j'ai mis un avatar est je change la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:31

oki! jvais etre chiante et diabolique mais est ce que tu peut mettre ton avatar a la taille 200*40 stp! si t'y arrive pas je te le ferai! sinon si ta un probleme je suis la! voila
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:37

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Grafman Elisabeth
Directrice
Directrice
Grafman Elisabeth


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/11/2007

Carte d'identité
Etude::
Amour ::
Hummeurs::

esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:39

bon je verouille ta présentation! si t'y arrive pa envoie moi un MP et encor merci pour ton inscrption
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuras-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





esteban johnson Empty
MessageSujet: Re: esteban johnson   esteban johnson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
esteban johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers: