Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 14:57

Je me balader dans les rues reperent certain endroit quand tout d'un coup e me retrouva dans un drole d'endrois je ne conaissait encore rien ici vue que je venais d'arrivé mais se quartier ne me plaisai pas....
J'avais l'impression que j'etais suivie je me retourna et aperçu un homme deriere moi..... Après tout je devais surrement rêver je continua mon chemin mais je decida de faire demi tour se quatier etais vraiment trop dangeureux pour me promener dedans seule ce qui etais sur je n'y reviendrais jamais plus.... En revenant de mon chemin je bouscula un garçon s'en vraiment faire expres j'avais plutot peur de qui etais deriere que de regarder devant enfin je tomba par terre il m'aida a me relever je le remercia et lui dit

-- Oh je suis vraiment navré je ne regarder pas vraiment ou j'aller

j'avais toujours la tête tourner de l'autre coté pour voir si il etais partis
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:09

Je marche dans le grey's banlieu oui je sais c'est pas vraiment endroit trés bien mais je voulais faire un tour pour voire quoi ça resemble donc je continue de macher quand tout un coup une jeune fille me bouscula elle ne regarde pas devant elle. Elle resemblait a une fille que je connaise surnomé eline par derriere bien sur. Elle etait jolie fille elle aime se mettre en valeur mais pas trop quand meme elle a un jolie visage de long cheveux brun ondulés très jolie son sourire en fait beaucoups craqué d'ailleur. Je l'aida a se releve et elle me remarcia et elle me dit.


-- Oh je suis vraiment navré je ne regarder pas vraiment ou j'aller

-- Oh c'est pas grave moi aussi je ne regarde pas vraiment ou j'aller

Elle avais toujours la tête tourner de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:16

J'ecouter toujours attendtivement ce que pouvais me dire ce garçon cette voix me r'appeller quelqu'un biensur comment oublier c'etais ca voix.....Mais bon c'est vrai que j'avais eu un grand choque et que j'etais partis vraiment très vite en courant mais bon ques que j'aurais fait d'autre toute façon c'est tous les memes..... £line etais toujours retourné et lui dit un sourire en coin qui se remarquer facilement et très jolie

-- je viens d'arrivé je ne connais pas le coin je voulais voir qu'elle etais cette endrois mais la prochaine fois je ferais mieu de rester de l'autre coter cette endrois me fait peur j'avais vaguement l'impression d'avoir quelqu'un deriere moi....je c'est que ca peu parettre bête mais bon

elle sourit puis rigola puis se retourna enfin vers le garçon un jolie sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:26

Elle écoute attendtivement ce que je pouvais lui dire c'est vrai qu'elle resemble vraiment a eline mais la deriere fois que c'est vu elle est partir telement vite memem pas le temps de lui explique et elle avait la meme voix.Ellle etait toujours retourné et elle me fit un sourire en coin qui se remarque trés facilement et trés jolie et elle me dit

-- je viens d'arrivé je ne connais pas le coin je voulais voir qu'elle etais cette endrois mais la prochaine fois je ferais mieu de rester de l'autre coter cette endrois me fait peur j'avais vaguement l'impression d'avoir quelqu'un deriere moi....je c'est que ca peu parettre bête mais bon

--moi aussi je viens d'arrive moi je voulait voire a coin ressemble ce endrooit mais d'aprés ce qu'on ma dit c'est pas fais pour les jeunes filles comme toi et c'est normallement qu'il te fais peur non maiois c'est normal d'avoir peur dans ce quarier mal fichue.

Ellle sourit moi aussi puis elle se retourna enfin vers moi un jolie sourire aux lévres mais quand elle me reconnue son jolie sourire deisparut et moi aussi j'avais perdu mon sourire et lui dit l'air étonné.

--Eline c'est bien toi mais qu'est ce que tu fiche a tokio un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:33

Je sourit au garçon et lui dit

-- C'est vrai que ce ne dois pas être un coin pour moi mais a mon avie pour vous non...
mais je c'est quand meme bien me defendre meme si j'ai une jupe et des talons


elle rigola

-- ca vous derangerais pas si on s'eloigner d'ici


elle sourit puis
une fois qu'elle l'us reconnu son sourire disparue de suite meme ici elle ne pouvais pas être tranquille ques que je fichait ici et bien j'etais venue pour esseye de ne plus les croiser et surtout pour voir ma tante

-- J'essai de disparaitre je pensais que si je venais chez ma tante personne ne me trouverais mais j'avais encore une fois faux
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:41

Elle me souria et moi aussi et elle mde dit

-- C'est vrai que ce ne dois pas être un coin pour moi mais a mon avie pour vous non...
mais je c'est quand meme bien me defendre meme si j'ai une jupe et des talons

--oui pour moi non plus c'est pas un bon coin,oui mais avec une jupe et des talons on peut tompe comme tout un l'heure.

Elle rigola encore une fois


-- ca vous derangerais pas si on s'eloigner d'ici

-- Non pas du tout allons y.

Elle sourit puis quand elle me reconnue son souire disparut de suite meme ici elle ne pouvais pas étre tranquille et loin de moi et elle dit.


-- J'essai de disparaitre je pensais que si je venais chez ma tante personne ne me trouverais mais j'avais encore une fois faux

--Mais pourquoi tu essayer de disparaitre et je ne suis pas venu a tokio pour de retrouve meme si aprés ton depard tu nous a beaucoup manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:47

Je sourit et rigola a sa remarque pusi lui dit

-- je c'est quand meme bien mettre a terre les garçon


elle rit
--je reconnais que c'est pas vraiment pratique avec cette jupe mais bon j'y arriverais quand meme après tout j'ai quand etais cheerlaeders donc pour sauter ou autre avec une jupe je m'y connais.... Je c'est faire plein de truc avec

elle sourit puis je le perdi une fois que qu'elle l'est reconnu il me dit

""
--Mais pourquoi tu essayer de disparaitre et je
ne suis pas venu a tokio pour de retrouve meme si aprés ton depard tu
nous a beaucoup manque.""

je le regarda pourquoi a chaque fois que j'essai de partir quelqu'un me retrouve je peu jamais rester loing de tout et de rien elle commencais en avoir mare

--Mais pourquoi a chaque fois que j'essai de reconstruire quelqu'ue quelqu'un de mon apssé debarque toujours il y a eu Ali puis nico puis Cassie et meme remie et puis maintenant toi c'est fait expres ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:58

elle souria moi aussi on s'attend bien.

--Oui mais les garçon sont plus musclé que les filles a part certain biens sur.

ELLE RIGOLA MOI AUSSI

--Au moin du reconnait que c'est pas vraiment pratique pour se battre mais si du a etait cheerlaeders ça devrait aller alors non ?

Elle perdit son souire quand elle me reconnue je lui dit.

""--Mais pourquoi tu essayer de disparaitre et je
ne suis pas venu a tokio pour de retrouve meme si aprés ton depard tu
nous a beaucoup manque.""

Elle me regarde vu son regard et ça tete elle en avait que son passée la rattrape.

--euh eline je ne sais pas mais pourquoi tu est partir comme ça alizea a beaucoup souvére de ton depard et moi tu ma vraiment manque tu sais mais a mon avis ne je croit pas que toi tu a pense a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:05

Je m'entender bien avec lui on rigoler bien je sourit puis je lui dit

-- oue la j'suis d'accord certain garçon a mona vie ils ont du faire les musculation avec des baton dans la mains


elle rigola


-- oui ca vas surtout que celle qui etais cheerleaders avec moi souffrais beaucousp pour certaine avec les coregraphie qu'elle devais faire mais ca va je suis pas mechante c'est deja ca


elle sourit puis je lui dit

-- Ah es tu crois que si je pensait pas a vous je parlerai pas a t'as soeur sur msn et je lui enverai pas des texto tout les 3 heures comem elle me l'as demander je suis rester en contact avec pas mal de monde sauf avec toi ......Parce que t'as soeur ma dit que t'avais assez soufert et que si je te re parlais un jour elle de tuerait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:13

On rigola toujours on avait l'air proche.

--Oui ta bien raison je me demander pourquoi il faut de la musculation si ça sert a rien

On rigola

--Oh les pauvres si tu n'est pas mechante alors ça va on peut dire que t'es gentil alors.

on rigola puis je lui dit

--Ba elle ne ma la jaamis dit que qu'elle te parler sur msn et que tu lui envoyer des textos tout les 3 heures moi j'etait pas au courant mais pourquoi tu la écoute moi je soufrét car tu n'etait pas avec nous et que tu me manque et que tu ne parler pas voila pourquoi et c'est la celle raison tu comprend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:20

je rigola c'est marrant j'aurais parier que ej le connaisait depui super lontemps je m'entendai vraiment bien avec

--OUi c'est vrai que des fois ca fais peur surtout quand a la fin i te dise regarde j'ai des msucle tu peu pas t'empecher d'eclater de rire et toi tu fais partis des quel alors ??

elle rigola

--ON peu dire que je suis assez gentil quand on m'embette pas mais si je m'enerve la il faut se sauver en courant


elle sourit

-- pourquoi je l'est ecouter parce que c'est ma meilleure amie et que j'avais deja fait assez de mal autour de moi sans en rajoute encore un couche certain mon pardonner mais d'autre a mon avie ils en sont loing
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:27

On était toujours entrain de rigole j'aurais parie que je connaise vraiment bien.

--Moi je fais partir de l'autres catégorie ceux que quand je fais de la musculation moi ça se voit vraiment pas comme certains.

on rigola encore

--Si t'es gentil avec les gens qui t'ernerve pas alors je t'enerve pas come ça tu seras toujours gentil avec moi.

Elle me souria

--Moi je t'aurais bien pardonne si tu m'aurais apelle et tout explique mais pour le moment ta raison sent suis encore loing et si tu me disait pourquoi tu est partir un ? Tu veux je pourais de pardonner si tu le veux biens ur mais si tu veux pas je comprendre pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:35

elle sourit puis lui dit en rigolant...


-- en tout cas pour l'instan ca se vois....

elle rigola puis lui sourit elle avait vraiment l'impression de le connaitre comme si ca avais etais toujours un amie a elle.....elle rigola a sa remarque

-- Oui mais tinkiet pas je m'enerve rarement sauf quand quelqu'un me saoule trop....Par contre j'te previent je souris rigole souvent et quand je rougis en dirai une tomate


je ris

--POurQuoi je suis partis tu veus vraiment savoir J'avaIs peur....Peur de tout ce qui se passé dans ma vie comment ma vie bouger et autre.....Si je t'aurais appeller tu l'aurais dit a t'as soeur vue que tu lui dit tout donc a tona vie qu'es qu'elle m'aurais dit....Je c'est absolument que tu n'est pas pret a me pardonner et ca je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:46

Elle rigole et je lui dit

--ça veut dire quoi ça ?

On rigole puis elle me sourit on avait l'impresion de se connaitre depuis toujours.

--Heureusement alors et enplus j'adore les gens qui rigole beaucoup tinkiet pas non plus.

je rit aussi.


--Mais c'etati pas la peine d'avoir peur nous on était pour toi et t'aurias soutenue. Ouais c'est peut etre vrai que je l'aurias dit mais je tener a toi mais je pourais peut etre de pardonner un jour et c'est cool que tu comprend mias je te comprends aussi tinkiette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:02

elle rit

-- Vas savoir....Peut être que tu as l'aire musclé a moin que tu mete des trucs en dessou

elle sourit

--Ok par contre si tu me vois rouge comme une grosse tomate tien fait pas c'est parce que je rougis


elle rit

--Mercii de me comprendre mais je c'est que serais la mais j'ai peur quand meme d emon avenir et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:18

On rit

--non touche les si tu veux c'est vraiment des vrai je te promet mais touche si tu me croit pas.

elle sourit encore mais on arrete pas de sourire.

--Ok alors je m'inquietre pas alors apart si tu deveins vraiment rouge

on rigola

--De rien eline mais tinkiete tu va reussir tu avenir.

Et je la pris dans mes bras pour la sere dans mes bras et lui dit toutou doucement dans l'oreille

--tinkiete plus maintenant je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:24

je souris puis finit par rigoler et lui dire

-- hum des vrai..... j'te crois tinkiet pas


elle sourit

-- tinkiet generalement 'est soit quand on me fait un compliment ou l'on embrasse ou tout simplement parce que j'aime beaucousp la personne devant moi et que je rougis quand elle est en face


elle sourit a force de sourire et vas finir par devenir rouge

--J'espere mais c'est pas vraiment pour mon avenir de boulo ou autre que je m'enfait c'est surtout mon moi perso.....


il me pris dans ses bras j'etais vraiment très supprise mais bon je souris quand meme

-- merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:32

Elle souria et je lui dit

--Ok si tu me croit c'est bon.

elles ourit encore elle souriait toujours jamais un regards noire.

--ça veut dire si je te dit un compliment du genre du est trés jolie tu va rougir c'est bien ça si j'ai bien compris

Elle rougit a mon compliment.

-Mais toi tu est parfaitement tu va arrive donc ne tinkiete plus pour ça promis ?

Quand je la pris dans mes bras elle était surprise mais me fit un petit sourire.

--De rien eline tu ma manque ne me quitte plus sasn rien me dire ok ? mais enfaite tu habite ou a tokio si c'est pas indiscret eline.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:41

elle le regard puis rigola elle avancer toujours pour partir de cette endroit elle le regarda puis elle lui sourit.....

--oue tinkiet j'te crois biien


elle sourit puis rougis a ca reponse ca 'aurais pas fait si elle aurais dit toi aussi
mais elle le pensais quand meme mais bon ....

-- exactement comme tu voit je rougis exement

elle rit toujours rouge

-- oui promis

je lui souris toujours aussi supprise

--Oui d'accord....J'habite dans la quatier Sud de mon ecole et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:49

On regarda puis rigoleait on avance toujours pour s'éloigne de cet endroit car eline ne se sentait pas en sécurité ici.

--Ok et toi t'a des muscle ou pas ?

Elle sourit puis rougis a mon compliment elle était trop mimi quand elle souriait et rougiais.

--Ah ba ça je le voit bien tu rougir trés facilement moi je rougir trés rarement mias je rigole souvent.

Elle était toujours toute rouge.

--c'est promis eline

Elle était toujours suprise par mon geste mais elle sourit.

--Ok moi j'habite dans mon école je suis pensionnaire mais tu est dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:56

Je le regarda puis lui sourit je l'aimais bien, il me plaissait bien il rigolait aussi souvent que moi un bien deja ....Je souris puis rigola et lui dit
-- euh si on veus
elle rigola et le regarda toujours aussi rouge
-- oui je c'est je rougis enormement fort, mais toi tu rougis souvent pour quoi, rigolait tan mieu moi aussi
je le regarda et lui dit
-- ok , Moi je suis a Sakura's school je fait la danse compteporaine du theâtre et aussi du chant et toi t'es ou
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:06

on se ragarde elle était trés jolie je la trouve super elle était parfaitement mais je sais pas ce qu'elle resente on rigole tout le temps super une fille qui rigole comme moi c'est cool.

--Ba ça va alors pour toi ?

Elle était toujours aussi rouge que tout a l'heure.

--Oui c'est pas grave, moi je rougis car quand je rigole avec qulqu'un que j'aprécie je rougit voila pourquoi mais j'adore rigole comme toi.

Je la regarde elle était superbe.

--C'est vrai NON moi aussi je fais aussi de la danse compteporaine du théatre le plus et aussi du chant c'est vraiment trop bizare.

j'arrivée pas y croire j'était un réve ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:14

Elle lui sourit puis lui dit

--oue ca va mais c'est toujours mieu de se promener avec quelqu'un que toute seule

elle sourit puis le regarda il est vraiment bien en plus il rigole autant
que moi et il est très mignon

--moi aussi mais c'est surtout pour les raison que je t'avais dites

je souris toujours en rougissant

-- oui tu as raison c'est très bizare meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:22

Elle me sourit encore une fois et je lui dit.

--Oui c'est vrai que c'est meiu de sepromner avec toi que tout seule surtout un chrmande compagnie c'est vraiment cool.

Elle est vraiment mignone je la trouve superber.

--Donc toi c'est plus si on t'embrasse que tu rougit c'est biença ?

Elle rougise toujours autant avec son jolie sourire et son jolie regard.

-- franchement trop bizare j'arrive toujours pas a le croire et toi tu le croit et sinon tu sort avec quelqu'un si c'est pas indescret bien sur .

Là je lui avait fais mon baeu sourire et j'endent sa reponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
£line Andrews
élève en chef
élève en chef
£line Andrews


Nombre de messages : 338
Localisation : ~~Tokio...But....chut...~~
Date d'inscription : 17/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1°ere année
Amour :: ~~||£steban||~~
Hummeurs:: Colérique et Hypogryte quand on m'enerve

Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:33

je lui sourit pusi lui repondie

-- et c'est encore mieu en bonne compagnie

elle lui fit un sourire

--euh on vas dire oui mais bon la derniere fois qu'on me l'as fait j'ai pas bien reagis chez pas ce qui m'as pris j' me suis enfui donc enfin je regrette beaucousp de mettre enfui masi je savais pas quoi faire j'etais comment dire perdu....

je le regarda

-- euh pour l'instan pas de petit copain mais bon je viens d'arrivé ffaut me laisser du temps et toi qui et t'as nouvelle conquete du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Empty
MessageSujet: Re: Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}   Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille connaisance Heureuse ou NOn {esteban}
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» esteban johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: la Grey's banlieu-
Sauter vers: