Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée avec moi? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Fellini
élève
élève
Candice Fellini


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Soirée avec moi? (libre) Empty
MessageSujet: Soirée avec moi? (libre)   Soirée avec moi? (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:25

Sortir seule ne me dérangeait pas du tout... Il est vrai que la compagnie de quelques garçons ne m'auraient pas déranger, mais dans tout les cas, pas de filles embêtantes à traîner partout avec moi, pas de "supers copines trop cool". Non, juste moi, la boîte entière et l'alcool.
Il est minuit et je suis déjà plus au moins bien saoûle. Je danse avec des garçons, me fait offrir des verres et passe mon temps à me la péter devant toutes ces garces qui adoreraient être à ma place. Logiquement, je suis en VIP.
Je me décide à aller aux toilettes pour aller me remaquiller. Je suis donc en train de fendre la foule quand quelqu'un me bouscule. Je crie alors:

- Tu peux pas faire attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Soirée avec moi? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec moi? (libre)   Soirée avec moi? (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:31

Noémie se retourna aussi bourer que la fille qui venait de lui parler et elle lui dit :

- Heu... Désoler !!! Sa va ???

Lui demanda t'elle... Et elle lui fit un sourire un peu débousoler a cause de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec moi? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais de la Gym °Libre°
» la paperasse [libre]
» Bousculade[libre]
» Recherche (libre)
» Un peu d'entraînement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: Le Connective X-
Sauter vers: