Sakura's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura's School

https://sakuras-school.forum-actif.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans les rues [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 14:02

Noémie qui avait envie de se promener un petit tour décida de marcher un peu dans les rues de Tokyo pour se changer les idées... En ce moment elle n'avait vraiment pas la tête a s'énerver pour des broutilles... Elle voulait vraiment y ariver... elle voulait se mettre a fond dans son travail... et elle allait mettre tout ces atouts dans son travail pour pouvoir réussir ses études... Elle regarda a droite puis a gauche et elle vit un banc... elle décida d'aller s'y asseoir. Elle avait emmener un livre pour pouvoir méditer tranquilement... elle comença a lire la première page et continua comme ça pendant une heure... tout ce passait bien... elle était enfin seule et enfin tranquille sans stress ni personne pour lui dire de se dépecher ou de travailler plus. Bien sûre elle aimait beaucoup travailler mais elle aimait bien aussi se détendre... comme tout les personne sencé... qui ont la joie de vivre... elle avait la joie de vivre depuis que rien ne s'oposait a elle. La vie lui souriait elle se sentait forte, prête a afronter plein de choses de la vie... Elle se leva et ferma son livre en fesant bien attention de ne pas perdre la page en y mettant un marque-page. Elle marcha a peu près pendant une heure en se promenant dans les rues de Tokyo et en allant visiter les magasins. Elle atendait peut être de voir quelqu'un qu'elle connaissait de l'école pour qu'elle puisse parler avec quelqu'un... mais elle avait envie de continuer a marcher quand même... Comme ça ça lui fesait faire un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 14:44

J'etait dans les rues de tokio en train de me promener et j'etait partir faire les magazins a vrai dire. J'avais des tonnes et des tonnes de sacs car j'avais fais les magazins mais je savais pas vraiment il etait quelle heure donc je voulait demander l'heure a quelqu'un mais la premier personne qui j'avais demander l'heure m'avais envoie balade. J'etait bien decide a demnade l'heure a quelqu'un quand tout un coup je vis une jeune fille au physique plutôt soft. Elle est blonde avec les cheuveux lisse elle a les yeux bleus, une petite bouche en forme de coeur et un petit nez tout mignon qui lui donne tout son charme. Elle a de longue jambe fine et elle est plutôt mince.Elle avait l'air plutot jolie donc je partir l'aborde et lui dit.

- Excuse moi mademoiselle vous aurez pas l'air si vous plait.

J'attend la reponse de la jeune fille et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:58

Noémie qui avait fermer les yeux pendant quelque instant commencer a bronzer un petit peu quand quelqu'un l'interpella... Elle l'écouta et celui ci lui demanda quel heure il était... elle regarda sa montre, se gratta la tête et sourit au beau jeune homme... après avoir regarder sa montre et avoir vu l'heure elle lui dit :

- Il est 14:30... Mais vous n'êtes pas dans l'école de danse pas loin d'ici ??? Je vous y est déja vu !!!

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:12

La jeune fille ferma les yuex quelque seconde quand tout un coup je l'interpella.Elle m'écouta je lui demanda l'heure elle regarda sa montre se gratta la tete et me sourit je lui sourit aussitot et me dit l'heure et je lui dit.

--Merci si je suis a l'école moi aussi je pense que je vous avez deja vu quelque part mais je men souvenias pas trés bien. Oui suremnt vous avez du me croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:25

Noémie regarda le beau garçon et lui sourit une deuxième fois... Elle prit son livre qui était a côté du banc et le mit entre ses mains toujours en train de regarder le jeune homme... Elle le regarda et lui dit :

- Ce n'est pas la peine de me vousvoyez on pouarit être ami alors !!! Je sait que moi aussi je vous est vousvoyer mais je pensez pas vous connaître !!!

Elle sourit et lui fit de même... Elle lui dit :

- Mais tu vas faire quoi a cete heure ci dans les rues de Tokyo ??? Si c'est pas top secret !!!

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:35

Elle me regarde moi aussi elle me sourit une deuxiéme fois elle prit son livre qui était juste a cote d'elle et elle le mit entre ses mains je la regarde et elle aussi et je lui dit.

-Ok je ne vous voyere plus alors et je veux bien étre ton amis. Je m'appelle esteban et toi ?

On se sourit et je lui dit

-Enfaite je faise les magazin mais j'en achéte plus que prévue

Enfaisant une petite grimace amusé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:51

Noémie rigola a sa remarque et lui dit en souriant :

- Moi je venais ici pour me promener et après j'était fatiguer alors je me suis asise sur le banc pour lire un peu... Et j'aime beaucoup Tokyo toi aussi ???

Il se met a parler et elle lui répond aussitôt :

- Moi c'est Noémie !!! J'aime beaucoup le prénom Esteban c'est très jolie sa me fait penser a un prénom Espagnol !!! Et ça me fait pas plaisir non plus de penser a mon pays ou j'habiter avant !!!

Elle lui sourit et lui dit :

- Tu veut qu'on s'asseoie un peu pour parler ??? Si ta le temp bien sûre !!!

(NB : Tu veut bien continuer le topic avec moi la ou je les commencer s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:57

Elle rigola a ma remarque et je lui dit.

--Oui moi aussi c'est trés jolie tokio j'adore c'est vrai que c'est fatiguant de marche dans les rues de tokio moi aussi je suis fatigué.

--Enchantée trés jolie prénom aussi et merci a tu habite en espagnole mais si c'est pas indescret pourquoi tu est partir.

--Oui je veux bien m'assoire a cote de toi je suis mort de fatigue avec tout ces magazins que j'ai fait.

(NB:Oui je continue le topic avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:13

Noémie lui sourit en le regardant et lui dit :

- Moi comme j'ai marcher pendant au moins une heure je suis crever aussi !!!

Elle sourit et lui dit :

- Moi aussi je suis enchantée de te connaître !!!

Elle entendit sa réponse et lui dit en souriant tristement :

- Sa me dérange pas je te fait confiance même si on vient de se connaître tu as l'air d'un garçon fiable a qui ont peut faire confiance !!! Mais c'est une très longue histoire !!! Je vais te la raconter mais d'abord je veut savoir un petit bout de ta vie si tu veut bien me la raconter bien sûre ??? Pour mieux te connaître !!!

Lui dit t'elle...

( Mais je te parle du topic que j'ai fait dans le quartier commerçants !!! Tu veut bien le continuer avec moi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:31

Noémie me sourit en me regardant et je lui dit.

--Ouais moi aussi mais j'ai pas amrche autant.

Je lui sourit et elle aussi.

--Avant j'habite a New York j'ai une soeur qui s'appelle alizea j'ai decide de venir ici pour me changer les idée.

(OK j'avais pas compris je le fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:39

Noémie lui sourit a son tour et lui dit contente qui lui ait répondu :

- Maintenant que tu m'a dit un peu des choses sur toi je vais te dire ce qui c'est passer quand j'habiter en Espagne avant !!!

Elle se mit a l'aise et reprit la parole pour dire :

- Il y a eu un accident de voiture terrible et mes parents ont péri dans cette accident... J'ai était adopter par une famille de fou qui me fesait faire des taches ménagères tout les jours !!! Et défois quand mon beau père rentrer du bar saoul il metapait et ma belle mère ne disait strictement rien... Elle restait la s'en rien faire et elle se mettait a rigoler elle aussi folle qu'elle était !!!

Elle soupira et reprit sa respiration... C'était trop de mauvais souvenirs mais elle ne voulait pas pleurer devant Esteban... ça saurait trop dur... Elle continua et dit :

- Et voila c'est mon histoire que je porte sur le coeur et que je n'avait jamais raconter a personne d'autre...

Elle atendit qu'il dise quelque chose...

( Merci et c'est pas grave si t'avait pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:45

Noemie avait l'air d'étre contente que je lui et repondit et jelui dit.

--Oua maintenant que je tes dit a ton tour va y je t'écoute.

Elle se mit a l'aise et elle raconta sa pauvra histoire la pauvre j'avais enfit de la sere dans mes bras vu sa pein elle aurais pleure mais je me retiend je la connaise juste depuis 20 minute donc ça l'aurais pas fais et je lui dit .

--Au noemie je suis completement désole franchement ça devait etre horrible terrible.

Elle soupira et reprit son souflet.

--Je trouve ça horrible de faire ça a enfants franchement et desole pour des parents
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:50

Noémie avait elle aussi envie de le serrer dans ses bras il était tellement mignon... elle n'avait jamais vu un garçon aussi gentil de sa vie... C'est vrai qu'elle n'en avait pas connu beaucoup mais le peu qu'elle avait connu lui avait suffit... Elle le regarda avec atention et lui posa une question tout a fait indiscrette mais elle la posa quand même... Enfin elle atendit qu'il lui dise oui quand même... Elle lui demanda :

- Je peut te poser une question... heu... un peu indiscrète ???

Lui demanda t'elle géner et elle se mit a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:56

Noemie avait l'air bouleversé elle me regarda avec attention et elle posa une question elle attendit que je dise oui donc je luid irt.

--Euh oui va y.

Noémie avait l'air géner donc elle semit a rougir et dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:08

Noémie qui était encore plus géner qu'avant réflechit pendant un instant et enfin elle lui dit :

- Je voulais juste savoir pour que ça soit clair... Est ce que tu as une petite amie ???

Lui demanda t'elle... Esteban fit une drôle de tête mais il lui sourit quand même après... Et elle lui dit :

- J'espère que ça ne changera rien a notre amitié ???

Lui demanda t'elle soucieuse de savoir si elle avait fait une gaffe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:19

Noémie était beaucoup plus géner qu'avant et elle me demanda si j'avais une petite amis donc je lui dit.

--Euh oui on peu dire que c'est une petite ami mais je vien de met metre avec elle il y a pas longtemps voila et toi tu en a un ?

Je fit une drole de tete mais toujours en souriant et ensuiste je lui dit.

--Non ne tinkiete pas ça ne changera rien.

Elle avait l'air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:28

Noémie lui répondit soulager et lui dit :

- Ah bon sa me rassure !!! Tu sait même si je vient de te connaître je t'aime beaucoup !!!

Et elle redevient toute rouge et elle atendit qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:36

Je lui fit un sourire et lui dit.

--Ah ok euh merci moi je t'aime bien meme si je vien de rencontre.

Elle redevien toute rouge et endentid que je dise quelquel chose et je finit par dire.

--Tu t'es fais des autres amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:10

Noémie lui sourit a son tour et lui dit :

- Oui bien sûre je m'en suis fait une : Eline... Je l'aime bien... Et aussi Hanna et en garçon Aaron... Je le trouve craquant tu le dis a personne hien ???

Lui demanda t'elle... Voyant qu'il fesait une drôle de tête elle se demander ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:19

Noémie me sourit a son tour et je lui dit.

--Ah on connait les meme personne alors et tinkiete je lui dirait ni a lui ni a personne.

Et je fit une grimace car enfaite j'avais oblie quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:29

Noémie qui avait vu que quelque chose n'allait pas encore depuis qu'il lui avait répondu elle lui demanda :

- Quelque chose ne va pas ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:38

Noémie me demanda si ça allait et je lui dit.

--Non c'est rien c'est juste que j'ai oublie un truc rien de special et toi ça va ?

Et je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:40

Noémie lui sourit et lui dit :

- Oui sa va !!! Tu veut qu'on parle de quelque chose en particulier ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Johnon
élève en chef
élève en chef
Esteban Johnon


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : tokio
Date d'inscription : 30/12/2007

Carte d'identité
Etude:: 1er année
Amour :: £line
Hummeurs:: lunatique

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:49

Noemie me sourit et je lui dit.

--EUH non pas vraiment mais si toi tu veux parler d'un truc particulie dit le moi alors .

JE lui fit un sourire amusée par sa remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.forum-actif.net/index.htm
Noémie Timmins
élève
élève
Noémie Timmins


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte d'identité
Etude:: ***1 ère année***Super cool tout va pour le mieut dans le meilleur des mondes***
Amour :: **Nada**Veut dire rien en espagnol**
Hummeurs:: ****Toujours de bonne humeur et toujours prête a déconer****

Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:25

Noémie le regarda et lui dit :

- T'a déja parler avec Aaron ???

Lui demanda t'elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les rues [Libre]   Petite balade dans les rues [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les rues [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade dans les jardins en chantonnant [Elizabeth]
» Un peu d'entraînement [libre]
» Fais de la Gym °Libre°
» la paperasse [libre]
» Bousculade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura's School :: Exterieur de l'école :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers: